East Side Heritage
Petit démarrage pèpère aujourd'hui...
Pas facile avec mon nouveau poste au taf... j'ai beaucoup moins de dispo
la dessus, un projet qui necessite pas mal d'entrainement.....et voila un projet qui traine.
mais bon, j'ai presque tout ce qui me faut, les rayons sont arrivé samedi, donc dimanche rayonnage:

le plan ech 1 est fait, toutes les solutions sont trouvée, y'a plus qu'a... trouver le temps!!!
j'ai aussi monté ça a l'arrache pour ZBR .

Merci Dédé
il passera a la disqueuse plus tard.......y'aura juste un peu de redressage
....pour l'instant, le but c'est de la faire rouler!! 
Pas facile avec mon nouveau poste au taf... j'ai beaucoup moins de dispo
la dessus, un projet qui necessite pas mal d'entrainement.....et voila un projet qui traine.
mais bon, j'ai presque tout ce qui me faut, les rayons sont arrivé samedi, donc dimanche rayonnage:
le plan ech 1 est fait, toutes les solutions sont trouvée, y'a plus qu'a... trouver le temps!!!
j'ai aussi monté ça a l'arrache pour ZBR .
Merci Dédé
il passera a la disqueuse plus tard.......y'aura juste un peu de redressage
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 
Avec ton nouveau taf, tu as eu de la rallonge sur la fiche de paie???Achètes donc des vélos du commerce maintenant au lieu de couper ,usiner et souder de pauvres tubes d'acier
PS: il y a bien longtemps que je ne t'ai pas haïs pour tes méfaits tubulaires
PS: il y a bien longtemps que je ne t'ai pas haïs pour tes méfaits tubulaires
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
NonAvec ton nouveau taf, tu as eu de la rallonge sur la fiche de paie???
merci a toiSympa tes vis de rayon anodisées
y'aura rien d'extraordinaire, moins de dispo = moins de trucs très travaillé ..Ah Bein voilà du grand ESH qui commence!!
Impatient de voir la bête!!!
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!