euuhh....autant la boîte de conserve et le Macumba, j'ai pu capter la vanne mais alors là...faudra m'expliquer.
et ouais c'était du lourd, quand on était jeune, maintenant faut écouter du Daniel Guichard ma poule : faut évoluer!
en attendant avant d'avoir un coup de pouce ici et trouver un truc pour avancer faut vraiment se sortir les doigts du cul c'est hallucinant!
non ou alors faut arriver direct et présenter un projet de narvalo avec des soudures à la Jesse James pour pas se faire incendier à cause du laitier qui reste sur un pauv' cordon de soudure (???)
ou euh...faut têter les balloches d'un admin' ou quoi????!!...très peu pour moi non merci!
non sans déconner, autant j'peux comprendre que ça froisse certains quand un gus débarque sans se présenter et demande à un brigadier limite de lui pondre un spade...pensant avoir procéder par ordre (présentation....recherche etc...) bah apparemment c'est pas la bonne méthode, mais bordel j'ai pas envie d'me contenter comme certains ici de me palucher jusqu'à me péter le frein sur un embout de guidon chromé ou une selle en peau de couille retournée à 10 000 balles!m'enfin......
Mais comme dans toutes les meutes, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier, donc un grand merci à ceux qui m'ont filé de précieux conseils et avis par MP!