et voilà, il faut que je commence mon 2eme projet avant la fin de la periode hivernale donc je vous présente mon prochain vélow.
ce ne sont que des crobars vite fait sous word a peu pres a l echelle avant de les passer en 3D.
je pensais partir sur une jante avant en 26''x80mm et arriere 24''x100mm, cadre sup et avant 2 tubes 25mm, tout le reste fabrication maison avec un bmx de récup. ( je l ai emprunté a mon neuveu )
ces projet ne sont abolument pas des copies, je me suis empeché de regarder sur le net pour ne pas être influencé donc toutes ressemblance avec des vélos éxistant ne serait que le fruit du hasard !!!
bon ben changement de plan, je suis vraiment tout nouveau dans l univers du custom bike et c est vrai qu en regardant maintenant les cadres Basman c est exactement ce que je voulais dans la forme mais pas avec la meme tubulure. je post des nouveaux plan demain, vous me direz si ils ressemble a quelque chose de connu.....
ca y est , idée nouveau cadre trouvée cette nuit (j espère que vous aimez les angles ) , j essai de le faire en 3D pour avoir une idée du rendu final. parcontre je me rend compte que j ai peut etre pas poster au bon endroit !!! peut on déplacer déplacer le suet vers idé de transformation car le temps de recevoir les pieces, finaliser les plans.... il va se passer 1 bon mois je pense
et me revoila, aprés 1 semaine de reflection, j en ai sortie une premiere et commencé a faire mes plans.
donc voici 1 premier jet du projet........
ah en fait il est ROSE
ah bravo, j avais dis "une premiere esquisse" vous jouez sur les mots.
je maitrise pas tout a fait encore ce logiciel donc ca prend un peu de temps de concevoir les plans !!!!!!
en tout cas j espere que cela ne ressemble pas a ce que vous avez deja pu voir?????
j essai d innover coté technique donc ca prend du temps...... à suivre
et voilà les plans quasi fini. il y aura si j y arrive une transmission par courroie a linterieur du cadre qui rattrapera la chaine au niveau de la fourche arriere. les tubes seront fait en tole galva 15/10 pliées et soudées. je commande me roues cette semaine donc si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus !!!!