Jante 26 x 100 oui,mais quel pneu ??
-
Jante 26 x 100 oui,mais quel pneu ??
salut tout le monde
quel pneu on peut monter sur une jante de 26x 100 ?
merci a tous
quel pneu on peut monter sur une jante de 26x 100 ?
merci a tous
Je n'en suis pas bien sûre, j'ai des doutes la dessus.krashtest a écrit :Surement le Crazy Bob, de chez schwalbe qui est en 26x2.35
When nothing goes right ..... go left!!
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos
-
Un pneu 26x3,7 Surly Endomorph, mais c'est carrément cher...
"Fits 100mm Rings" - "Monster Size", qu'y disent.
A voir là: http://www.doggriderz.com/catalogue/pne ... -3995.html
Mais faudra probablement t'armer de patience...
"Fits 100mm Rings" - "Monster Size", qu'y disent.
A voir là: http://www.doggriderz.com/catalogue/pne ... -3995.html
Mais faudra probablement t'armer de patience...
-
Salut hibou, merci pour ta reponse, mais il n'est pas question que je commande chez dog , trop cher,trop long ...
En fait la vraie question est, est ceque l'on peut monter un un 26 x2.5 sur une jante de 100. En effet,j'avais monte un maxxis 2,5 sur une jante 80 sans probleme, alors 100 possible ou pas???
merci William
En fait la vraie question est, est ceque l'on peut monter un un 26 x2.5 sur une jante de 100. En effet,j'avais monte un maxxis 2,5 sur une jante 80 sans probleme, alors 100 possible ou pas???
merci William
-
Avec un 2.5 sur une jante de 100mm, j'aurais peur que ça ne tienne pas. Et tu va te retrouver avec un taille basse...
Je suis pas sur que le profil du pneu soit capable d'encaisser de telles déformations, mais je peux me tromper.
Sinon, tu peux aller voir là:
http://classic-cycle.de/en/Tires-Tubes-and-Supplies/
Tu sais tout de suite si ils ont du stock. Perso, j'ai commandé des pièces récemment, elles sont arrivées deux jours après qu'ils aient reçu mon paiement.
Bien réglo, comme j'aime.
Je suis pas sur que le profil du pneu soit capable d'encaisser de telles déformations, mais je peux me tromper.
Sinon, tu peux aller voir là:
http://classic-cycle.de/en/Tires-Tubes-and-Supplies/
Tu sais tout de suite si ils ont du stock. Perso, j'ai commandé des pièces récemment, elles sont arrivées deux jours après qu'ils aient reçu mon paiement.
Bien réglo, comme j'aime.
-
Le minimum sur une jante de 100 et un pneu de 2.5 (mais qui taille large d'origine)
J'ai fait un montage avec du Maxxis Hookworm en 2.5 et ça se monte (délicatement pour pas exploser le pneu).
Perso, j'adore ce type de montage, c'est super tendu et tu as l'impression d'avoir un pneu taille basse.
(j’essaierais de mettre une photo)
Sinon tu peux monter du kenda flamme en 26x3 (je dois avoir une paire qui traine si tu veux)
J'ai fait un montage avec du Maxxis Hookworm en 2.5 et ça se monte (délicatement pour pas exploser le pneu).
Perso, j'adore ce type de montage, c'est super tendu et tu as l'impression d'avoir un pneu taille basse.
(j’essaierais de mettre une photo)
Sinon tu peux monter du kenda flamme en 26x3 (je dois avoir une paire qui traine si tu veux)
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
-
merci pour vos reponses et je connais classic cycle,c'est chez eux que je commanderai jantes et autres accessoires
Dis moi dede sur ton basman,c'est quoi tes pneus. J'aimerai bien faire un style taille basse ,mais faut que ça tienne, et les maxxis sont tres solides. Les kenda, j'aime pas.
A bientot William
Dis moi dede sur ton basman,c'est quoi tes pneus. J'aimerai bien faire un style taille basse ,mais faut que ça tienne, et les maxxis sont tres solides. Les kenda, j'aime pas.
A bientot William
-
Mon basman est en 24x3 (pneus felt)wolff a écrit :merci pour vos reponses et je connais classic cycle,c'est chez eux que je commanderai jantes et autres accessoires
A bientot William
-
Le Street Hog doit passer mais les flancs droits vont s'arrondir et lui donner une forme pas très jolie.
Car la bande de roulement plus rigide va rester droite tandis que sur le shwalbe crazy bob ou le maxxis ont un profil tout rond ce qui permet de les tendre comme des pneus de moto.
J'ai pas d'exemple avec le StreetHog sur du 100 mais un pneu Nirve qui doit avoir les memes dimensions sur du 100.
La partie blanche fait un boudin rond surmonté de la bande en noir qui fait un "carré". (c'est pas trés visible sur la photo)
Perso j'aime pas trop mais en tout cas ca passe ...

Car la bande de roulement plus rigide va rester droite tandis que sur le shwalbe crazy bob ou le maxxis ont un profil tout rond ce qui permet de les tendre comme des pneus de moto.
J'ai pas d'exemple avec le StreetHog sur du 100 mais un pneu Nirve qui doit avoir les memes dimensions sur du 100.
La partie blanche fait un boudin rond surmonté de la bande en noir qui fait un "carré". (c'est pas trés visible sur la photo)
Perso j'aime pas trop mais en tout cas ca passe ...

Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!
-
Sur une jante de 100x26, tu es très limité en choix de pneu
Il faut savoir que tu peux monter en général des pneus de 26x3 ou du 26x2,5 mais pas en dessous.
Je serais toi, je prendrais plutôt du 80x26 en jante avec un large choix de pneus (26x3, 26x2,5 , 26x2,35)
Ou alors prendre une jante de 100x24 car tu as un choix beaucoup plus important en 24x3.
P.S. je pense au raleigh

Il faut savoir que tu peux monter en général des pneus de 26x3 ou du 26x2,5 mais pas en dessous.
Je serais toi, je prendrais plutôt du 80x26 en jante avec un large choix de pneus (26x3, 26x2,5 , 26x2,35)
Ou alors prendre une jante de 100x24 car tu as un choix beaucoup plus important en 24x3.
P.S. je pense au raleigh