Pour moi, pas de casque.
Riding = FREEDOM
Sinon pour ta customisation, la maltese cross, ça donne un style.
Perso, je préfère le dépouillement total : pas d'artifices. Ca coûte moins cher aussi.

je pense que le felt bandit est un bon vélo ( je l'ai essayé) enfin bon ... ah au fait la voiture c'est pas une Charger c'est une Challenger, ma voiture péférée je suis content que tu l'ai prise comme exempleaccronym a écrit :Merci pour vos réponses.
Je pense que je vais me décider pour un Felt. Les machines de chez Pimp garage ont de la gueule, mais je suis pas dans cet état d'esprit.
La peinture noire mat du Bandit me fait penser à celle de certaines Dodge Charger, muscle car de la fin des sixties, que j'adore (un jour elle sera mienne ...).
![]()
Est-que l'un d'entre vous pourrait prendre un double mètre et me donner la longueur du Bandit ?
Bon. Maintenant il faut que je trouve la boutique qui va me le vendre ...
Je pense commander quelques accessoirs dans la foulée :
- un plateau maltese cross
- des pédales DK maltese cross
- un ou deux rétros maltese cross (c'est une obsession la maltese cross ...)
- un klaxon à poire 3 ou 4 tons (poussez vous devant !)
- un feu arrière (y a pas trop de choix dans le domaine, suis pas très décidé ...)
- un feu avant chromé pour remplacer celui monter d'origine (est-ce bien raisonnable ?)
Rien de très original ... mais ça plait bien.
Question à 2 Francs Suisses:
Vous portez un casque sur vos montures ?
accronym a écrit : J'ai pris connaissance des équipements obligatoires sur les vélos. Pas évident de remplir les conditions tout en gardant l'esprit chopper : trouver des catadiopes de roues ou de pédales qui soient pas mochesmission impossible.
accronym a écrit :Il me viens une autre question :
Je suis de taille moyen : 175 cm. J'ai pas une longueur de jambes démentielle. Je me demande si j'arriverais à tourner les manivelles sur le Bandit sans être obligé de m'asseoir sur le cadre ???
Wep, y a des difficultés d'approvisionnement en France apparemment ... Le constructeur est peut-être en train d'écluser ces derniers modèles de la gamme 2007 pour passer à la gamme 2008 ...El_brujo a écrit :difficultés à trouver le bandit?
tu fais comment?
Sinon que crois pas qu'il y ait plusieurs grandeurs de cadre non
a+ ps: je sais pas pkoi j'ai cru que tu étais suisse