Bon les Parigots ils descendent le samedi ou bien ?
J'ai pris tout le weekend de congé dans cette éventualité et avec le Dr Silver on est chaud pour ambiancer la soirée du samedi.
Kristoff a écrit :Bon les Parigots ils descendent le samedi ou bien ?
J'ai pris tout le weekend de congé dans cette éventualité et avec le Dr Silver on est chaud pour ambiancer la soirée du samedi.
Kristoff a écrit :Bon les Parigots ils descendent le samedi ou bien ?
MAMBO a écrit : A moins que les Parisiens aient envie de se poser après toutes ces bornes de bagnoles.
Night Cruise or not Night Cruise that is the question ..... VOTER !!
Ils auront besoin de se dégourdir les gambettes pour éviter la trombose.
Je prend un éplucheur à patates avec moi au cas oû y aurait pas de night cruise
Par contre plus court le night cruise que celui prévu pour le dimanche ce serait cool (genre départ du camping vers centre ville, puis freestyle (les quai du drac par exemple) enfin c'est pas moi qui organise
......genre départ du camping vers centre ville, puis freestyle (les quai du drac par exemple)....
C'est dans les grandes lignes ce que je pensais faire .... et t'inquiète, le Night Cruise ça va être tranquille ... enfin on sait jamais, car natrellement in the Cuvette shit might happen
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...