Oui en faite le gars disait "le premier arrivé, le premier servi"
du coup habitant sur Amiens, j'ai envoyé une personne me le cherchait et Bingo l'Electra!!!!
Waid'n'Bike!! In bike we trust
Connais-toi, toi-même !!!!!!
C'est bien la rubrique " Le Bon Coin" qui parle de chose en vente lié au monde du vélo ,pas d'erreur!
Est ce gènant de citer des voitures proches de notre passion???
Et si on reprend l'intitulé EXACT du topic, ça serait uniquement ce que LBC a fait pour toi, donc uniquement les objets que tu as achetés...
Mon grille-pain acheté sur LBC, il me sert à me nourrir pour prendre des forces avant d'aller faire du vélo. Pourtant il a rien à foutre là, tout le monde est d'accord...
Comme l'a dit Kanar, y'a des rubriques pour les autres passions, les autres ventes, ...
Enfin un nouveau débat, ça faisait longtemps... Moi qui ait un avis sur tout, je vais pouvoir ramener ma fraise !
Ok ça va j ai compris je me suis trompé de rubrique Arf désolé
J avais pas réalisé à quel point la vie de centaine d écureuil Innocent étaient en jeux en me trompant de rubrique et en voulant montrer une simple annonce qui effectivement ne parle pas de vélo...
Mais où dois je faire mon offrande pour calmer les dieux du forum??
Merci encore kiki d avoir pris ma défense et d avoir un esprit ouvert pour comprendre mon post qui n était que pour montrer la beauté d un objet qui pour moi fait parti de la culture custom