euh!! salut..
-
euh!! salut..
ouai! salut..depuis le vol de mon bmx A 16 ans je ne voulais plus entendre parler de vélo.. donc ensuite les mobs et les bagnoles (surtout des VW) a 35 piges et la nostalgie de mon bmx je decide de restorer un "Mag Burner" identique a celui de mes 14 berges et voila j'avais choper le virus du spade..
je suis vraiment fan de bmx mai j'aime quand meme biens les chops et les customs..
je suis vraiment fan de bmx mai j'aime quand meme biens les chops et les customs..
lifestyle only.. fuck the vtt "n" road cycling sucker
-
Re: euh!! salut..
Ah bah ça tombe bien dit donc, c'est justement un forum de vélo chopper et custom ici!homeboy a écrit :(...)je suis vraiment fan de bmx mai j'aime quand meme biens les chops et les customs..
Par contre pour les BMX, y'en a plein d'autres (des forums!).
Bienvenue

Cela doit lui donner envie de rester ce genre de message... pourtant, il a tout bien fait, il s'est présenté, et il bricole lui même son bike... erreur fatale, il écrit qu'il est fan de bmx!!! tu iras en enfer, Homeboy!!!Fenek 13 a écrit :Ah bah ça tombe bien dit donc, c'est justement un forum de vélo chopper et custom ici!homeboy a écrit :(...)je suis vraiment fan de bmx mai j'aime quand meme biens les chops et les customs..
Par contre pour les BMX, y'en a plein d'autres (des forums!).
Bienvenue
Sinon, Bienvenue à toi, Homeboy, et laisse nous une tof de ton vélo, si cela n'est pas déjà fait.
Membre actif de la Bonjour Brigade
LR33
LR33
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
-
Même qu'il les a déjà posté (et au bon endroit!) et qu'il déchirent tout les 2!Grognon a écrit :(...) et laisse nous une tof de ton vélo, si cela n'est pas déjà fait.
Y'a pas que la section "Présentation" sur le forum Grognon!