Hickone a écrit :C'est bon chuiii prêêêêêêêt! Je suis passé chez décatruc chopper un pantalon de pluie, un Kway et des palmes!
A demain pour ceux qui seront là dès le samedi!
M'en fout, je prends quand même une casquette!!!! Je ne veux pas reprendre le risque de me rechoper une insolation....
En tout cas, quel que soit le temps qu'il va faire, je sens que ça va être trop bon!!!
Je ne pourrai pas me joindre à vous pour le night cruise, mais vivement dimanche!!!!!!!!!!!
Cool bonne nouvelle! Du coup j'hésite a m'acheter une garde boue que je puisse mettre en 30sec si besoin, par ce que la pluie dans le caleçon ça le fait pas...
bon ben,pour nous la météo nous a refroidie,bien dégouté car ça fais des mois que l'on se fesais une joie de cette sortie,mais comme il faut que ça reste du plaisir,on a jété l'éponge hier soir a 21 h avec une météo toujour peu claimente!!
bonne journée aux courageux,désolé mambo,y aura bien une prochaine !!!
Olds01 vous avez manqué un GRAND cruise!!!! Bon hier soir on a pas franchement roulé mais aujourd'hui a par quelques micro-goutes en tout début de ride il a fait beau toute la journée!!
Merci a tous d'être venu, au Sass pour les bières, a tous pour votre acceuil et votre gentillesse! Et évidement un grand merci a Mambo!!!
Je vais prendre un douche et j'essaye de poster les quelques photos juste après!
c'est bien ce que j'avais dit a xavier,il suffit qu'on y aille pas pour que le beau temps soit au rendez vous!
c'est bien fait pour nous!!
en même temps,je préfère que se soit ainsi et que vous n'ayez pas eu de pluie !!