Cherche "cadreur"
Cherche "cadreur"
Bonjour,
J'ai entamé il y a un moment la réalisation d'un vélo, le voila fini. MAIS, je ne le trouve pas à mon goût. Je cherche donc quelqu'un qui serait motivé (moyennant rémunération) pour me faire un cadre. Je sais quelle forme j'aimerai qu'il est, j'ai des cadres de bases qu'on peut couper, démonter, plier....
Pour ceux qui me dirais que je suis un fénéant, je répondrais que c'est pas vraiment la raison. D'une part je n'ai pas le matériel pour couper, disquer, plier, souder, d'autre part, je n'ai aucune connaissance en la matière et enfin, je ne connais personne ici qui peut m'aider.
Je ne cherche pas forcément un pro (mais si c'est le cas c'est cool aussi).
Pour ma part je suis de bordeaux.
N'hésitez pas à me contacter, merci beaucoup.
J'ai entamé il y a un moment la réalisation d'un vélo, le voila fini. MAIS, je ne le trouve pas à mon goût. Je cherche donc quelqu'un qui serait motivé (moyennant rémunération) pour me faire un cadre. Je sais quelle forme j'aimerai qu'il est, j'ai des cadres de bases qu'on peut couper, démonter, plier....
Pour ceux qui me dirais que je suis un fénéant, je répondrais que c'est pas vraiment la raison. D'une part je n'ai pas le matériel pour couper, disquer, plier, souder, d'autre part, je n'ai aucune connaissance en la matière et enfin, je ne connais personne ici qui peut m'aider.
Je ne cherche pas forcément un pro (mais si c'est le cas c'est cool aussi).
Pour ma part je suis de bordeaux.
N'hésitez pas à me contacter, merci beaucoup.
CPEMG
L'avantage de partir d'un cadre existant ( quelques euros sur LBC ou rien à la déchette , par exemple) c'est la possibilité de ne modifier que quelques tubes ou l'angle de colonne de direction et garder par exemple, les haubans arrières (pas facile à aligner droit!) ainsi que la colonne et l'axe de pédalier.
Pour une première réalisation ,il est souvent souhaitable de faire simple et léger.
A toi de voir la compatibilité avec ton projet.
BON COURAGE..
Pour une première réalisation ,il est souvent souhaitable de faire simple et léger.
A toi de voir la compatibilité avec ton projet.
BON COURAGE..
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI