Alors, vous êtes friand de ces bases pour vous projet Low (et c'est trés bien .... généralement )
Mais que deviennent toutes les pièces d'origines dont vous ne vous servez pas ? garde boue, selle, guidon, fourche, porte bagage, sacoche..... je suis preneur !!!
Que ce soit du 20' 24' ou autre ...
Je serais à Strasbourg a partir du samedi ....
Je ne cracherai pas sur un cadre ,pliant ou non !! voir même des bikes complets et pas chere bien entendu !!
Salut. j'ai des pièces de pijo: 1 porte bagage, 2 gardes boue av et arr, 1 frein avant.
Et j'aurais bientot une selle. Dis moi si ca t'interresse, je te vends chaque pièce 2 euros si tu veux.
J'ai une tonne de garde boue 20" 24" 650 550 et même en 700 a me débarasser ainsi qu'une batterie de roues de ces mêmes diamètres. Normal, ce que je découvre dans la rue est souvent tronconné et par bonne conscience j'ai toujours gardé toutes les pièces... je vais faire un topic pour qui veut ! Ca sera a venir chercher sur paris par contre... dispo jusqu'en octobre !
J' UP
Car je cherche 2 cadres (ou vélos complets) de NS 550 et/ou 600 NON PLIANT pour un Swing Bike, donc je me fout de la plus part des périfériques et même de l'état de la peinture ou de rouille apparente ....
La Troca a écrit :J' UP
Car je cherche 2 cadres (ou vélos complets) de NS 550 et/ou 600 NON PLIANT pour un Swing Bike, donc je me fout de la plus part des périfériques et même de l'état de la peinture ou de rouille apparente ....
GPele a écrit :Attends là, tu chrche des pieces de NS.. c'est euuh, comment on dit déjà.. L'Hopital qui se fout de la charité.. Ouais c'est ça!
Alors, je vais faire simple pour que même toi tu puisses comprendre , l'annonce initiale du post date d'il y a 2 ans !!
Je n'allais pas ré-ouvrir un post quazi similaire.
La raison de ce Up, c'est qu'un pote à qui j'ai demandé de me fournir 2 cadres de NS pour lui faire le Swing Bike de ces rêves et hier il est passé me poser ça :
Il est hors de question que je découpe des NS dans un tel état de conservation
pottz a écrit :J'ai toujours un NS pour toi et c'est CADEAU!!!!!
Merci mon Pottz !! (je le pensais disparu celui là depuis le temps)
GPele a écrit :Attends là, tu chrche des pieces de NS.. c'est euuh, comment on dit déjà.. L'Hopital qui se fout de la charité.. Ouais c'est ça!
Alors, je vais faire simple pour que même toi tu puisses comprendre , l'annonce initiale du post date d'il y a 2 ans !!
Je n'allais pas ré-ouvrir un post quazi similaire.
La raison de ce Up, c'est qu'un pote à qui j'ai demandé de me fournir 2 cadres de NS pour lui faire le Swing Bike de ces rêves et hier il est passé me poser ça :
Il est hors de question que je découpe des NS dans un tel état de conservation
pottz a écrit :J'ai toujours un NS pour toi et c'est CADEAU!!!!!
Merci mon Pottz !! (je le pensais disparu celui là depuis le temps)
Oh le rouge-orangé! Il est magnifique! Le jour ou j'aurai celui-là ET le vert métalisé j'pourrais enfin ne plus rêver des NS du boncoin. Très très bel état de conservation! Il a fait un saut au paradis ton pote ou quoi?
En effet pas de découpe pour lui..
Le bleu par contre -> SWINGING TRIP. (Quoique il a l'air super sain en fait)