KBK Zéro-Twelve du 25 au 28 mai (pentecôte)
-
Ca y est, de retour à la maison apres ce très bon KBK.
un vendredi soir ou j'ai fait le plein de barres de rire

night cruise avec les SZ en mode plus de pile !!!!!!
un semedi avec ses petis rides, fondue du soir.......
Pas de DH pour cause de grosse fatigue
dimanche: 1ere moitié de ride en descente (version retrop en flammes
) et des montés : version....plus qu'une petite cote
toujours avec ce panorama sur le Léman et les Alpes.....
2eme moitié version bain de foule....et petit chemin ......magnifique
retour au sec,
un WE sous le soleil
les enfants claqués: on va avoir la paix ce soir
merci aux K&K pour ce beau KBK
Vivement l'an prochain.

un vendredi soir ou j'ai fait le plein de barres de rire

night cruise avec les SZ en mode plus de pile !!!!!!

un semedi avec ses petis rides, fondue du soir.......
Pas de DH pour cause de grosse fatigue

dimanche: 1ere moitié de ride en descente (version retrop en flammes

toujours avec ce panorama sur le Léman et les Alpes.....

2eme moitié version bain de foule....et petit chemin ......magnifique

retour au sec,

un WE sous le soleil

les enfants claqués: on va avoir la paix ce soir

merci aux K&K pour ce beau KBK
Vivement l'an prochain.

BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 

Passage furtif mais trés plaisant dimanche matin:
http://www.youtube.com/watch?v=7d1FGite ... ature=plcp
Ca fait du bien !
Merci aux 2 K ..... KK
Trop facile !!!
http://www.youtube.com/watch?v=7d1FGite ... ature=plcp
Ca fait du bien !
Merci aux 2 K ..... KK

@ X
..W..
..W..
C'était un pur bonheur de vous voir autant à répondre présent malgrès l'invitation de dernière minute et je sais que bien d'autres auraient voulu venir.
Mais cela nous a permi avec Karim de nous tester pour l'année prochaine.
On en retiendra qu'estimer des temps de parcours à deux et ensuite les faire à 25, faut compter encore plus large que ce qu'on croyait.
Ne pas sous-estimer l'endurance des enfants.
Apprendre le Suisse-Allemand ou au moins l'anglais et prévenir nos compatriotes que le KBK ca roule et ya parfois des bosses
Et prévoir un vrai kit de secours anti-crevaison, même si on trouve toujours un peu de tout dans les sacs à dos.
Si vous avez des suggestions pour l'année prochaine, n'hésitez pas à nous en faire part.
Et vous pouvez déja entourer le weekend de pentecôte de 2013 sur vos calendriers
Merci encore à tous pour votre présence et vos encouragements, c'était super de vous revoir ou vous rencontrer !!
Mais cela nous a permi avec Karim de nous tester pour l'année prochaine.
On en retiendra qu'estimer des temps de parcours à deux et ensuite les faire à 25, faut compter encore plus large que ce qu'on croyait.
Ne pas sous-estimer l'endurance des enfants.

Apprendre le Suisse-Allemand ou au moins l'anglais et prévenir nos compatriotes que le KBK ca roule et ya parfois des bosses

Et prévoir un vrai kit de secours anti-crevaison, même si on trouve toujours un peu de tout dans les sacs à dos.
Si vous avez des suggestions pour l'année prochaine, n'hésitez pas à nous en faire part.
Et vous pouvez déja entourer le weekend de pentecôte de 2013 sur vos calendriers

Merci encore à tous pour votre présence et vos encouragements, c'était super de vous revoir ou vous rencontrer !!
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!
ça à l'air bien sympa tout cela...
et merci pour les tofs
et merci pour les tofs

Pour voir mon travail: http://www.doctibphoto.com
Fait chier......j'y pensais plus.....je m'étais très peniblement remis en mode boulot......
Et paffffff........
je pose déja pour l'année prochaine......ça va de soit
Et paffffff........
je pose déja pour l'année prochaine......ça va de soit

BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 

@ Kanar, t'es le bienvenu, t'as les dates !
@ t1b0, oui c'est des vrais rides de provinciaux qu'on fait, ya du frotage de cadre par ci par là.
C'est pour ca, avec Karim on peind plus nos cadres
Pas de Gren je crois, mais des environs et l'année prochaine y aura au moins MAMBO.
Nous on avait mis 2 heures pour faire Lausanne - Grenoble, donc oui c'est à coté.
@ Doc, oui c'était même plus que sympa, faut le vivre c'est tout, tu viens aussi l'an prochain ?
@ ESH, donc l'année prochaine ya fondue ?
@ Tout le monde, viendez voir notre belle Suisse, vous ne serez point décus
@ t1b0, oui c'est des vrais rides de provinciaux qu'on fait, ya du frotage de cadre par ci par là.
C'est pour ca, avec Karim on peind plus nos cadres

Pas de Gren je crois, mais des environs et l'année prochaine y aura au moins MAMBO.
Nous on avait mis 2 heures pour faire Lausanne - Grenoble, donc oui c'est à coté.
@ Doc, oui c'était même plus que sympa, faut le vivre c'est tout, tu viens aussi l'an prochain ?

Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!
A voir si la petite se comporte bien en velo...Kristoff a écrit :@ Kanar, t'es le bienvenu, t'as les dates !
C'est pour ca, avec Karim on peind plus nos cadres![]()
Là à 6 mois c'est un peu chaud

Pour voir mon travail: http://www.doctibphoto.com