URGENT TOURNAGE "LA GRANDE BOUCLE " SUR LE TOUR DE
URGENT TOURNAGE "LA GRANDE BOUCLE " SUR LE TOUR DE
J'ai trouvé vos coordonnées sur internet.
Nous allons tourner un film de fiction " La Grande Boucle" sur certaines portions d'étape du Tour de France.
Nous sommes en casting dans ces différentes régions pour vous rencontrer
-Foix le 9 juin tournage entre Tarascon et Foix le 15/07
- Saint Gaudens le 11 juin tournage sur Bagniere de Luchon/col du Tourmalet 19/07
- Pau le 12 juin Tournage à Pau 17/18/07
- Samatan le 13 juin Tournage entre Samatan et Pau 16/07
- Blagnac le 14 juin Tournage entre Blagnac et Cahors 20/07
- Bonneval le 15 juin Tournage le 21/07
Je suis à la recherche :
- de figurants : ,enfants et adultes ,pour jouer des supporteurs au passage du peloton
- de velos insolites et drôles dans chaque région
Un grand merci pour votre aide
P. Paddy
Directrice de Casting
"La Grande Boucle"
Fidélité Productions
07 61 99 59 55
pascalepaddy@wanadoo.fr
ps: Si vous ne pouvez pas nous rencontrer vous pouvez nous envoyer photo et coordonnées par mail
Nous allons tourner un film de fiction " La Grande Boucle" sur certaines portions d'étape du Tour de France.
Nous sommes en casting dans ces différentes régions pour vous rencontrer
-Foix le 9 juin tournage entre Tarascon et Foix le 15/07
- Saint Gaudens le 11 juin tournage sur Bagniere de Luchon/col du Tourmalet 19/07
- Pau le 12 juin Tournage à Pau 17/18/07
- Samatan le 13 juin Tournage entre Samatan et Pau 16/07
- Blagnac le 14 juin Tournage entre Blagnac et Cahors 20/07
- Bonneval le 15 juin Tournage le 21/07
Je suis à la recherche :
- de figurants : ,enfants et adultes ,pour jouer des supporteurs au passage du peloton
- de velos insolites et drôles dans chaque région
Un grand merci pour votre aide
P. Paddy
Directrice de Casting
"La Grande Boucle"
Fidélité Productions
07 61 99 59 55
pascalepaddy@wanadoo.fr
ps: Si vous ne pouvez pas nous rencontrer vous pouvez nous envoyer photo et coordonnées par mail
Re: URGENT TOURNAGE "LA GRANDE BOUCLE " SUR LE TOU
c'est trop un rôle de composition, supporter des mecs qui se doppent et qui se rasent les jambes. moi je pourrais pas !paddy a écrit : Je suis à la recherche :
Ni dieu, ni maitre, ni lactose
Le blog : metzvelokustom.fr

Dommage que ça ne se fasse pas à paris!hellgy a écrit :c'est trop un rôle de composition, supporter des mecs qui se doppent et qui se rasent les jambes. moi je pourrais pas !paddy a écrit : Je suis à la recherche :
Moi j'aime le vélo que se soit dopé ou bourré, en moule burne ou en rocker, avec des poils au patte ou pas!
C'est vrai que la banane bien graisseuse, avec des pompes de basketball (et oui c'est à ça que servait les converses) sur des vélos de 20 à 30 kilos (quand on sait que le vélo a été inventé pour etre la simplicité) le tout bourré ou sous l'emprise d'autre chose c'est classe!!!
Mais je fais comme les autres je donne mon avis et surtout je critique
Bonne chance à la grande boucle et merci de penser à nous dans la communauté des gens à bicyclette
Si en plus ça peut aider à faire connaitre notre communauté!
justement !pottz a écrit : C'est vrai que la banane bien graisseuse, avec des pompes de basketball (et oui c'est à ça que servait les converses) sur des vélos de 20 à 30 kilos (quand on sait que le vélo a été inventé pour etre la simplicité) le tout bourré ou sous l'emprise d'autre chose c'est classe!!
moi je trouve ça classe en tout cas

Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool
Certes nous sommes plus drole mais BEAUCOUP moins connu donc si on jette tous ceux qui nous proposent de nous faire connaitre (autre que dans le milieu de la caisse américaine qui reste assez fermé en france) on va peut etre finir dans une certaine forme de consanguinité de la bicyclette custom!
Perso je ne suis pas raciste du moment qu'il y a 2 roues, des pédales j'aime bien
Lequel d'entre vous a appris à faire du vélo sur un chopper.......Alors ne renions pas d'ou nous venons car pour 99% nous venons du BMX, du VTT, du vélo de ville..... mais pas du custom
Perso je ne suis pas raciste du moment qu'il y a 2 roues, des pédales j'aime bien
Lequel d'entre vous a appris à faire du vélo sur un chopper.......Alors ne renions pas d'ou nous venons car pour 99% nous venons du BMX, du VTT, du vélo de ville..... mais pas du custom

-
Bien dis c est proprepottz a écrit :Certes nous sommes plus drole mais BEAUCOUP moins connu donc si on jette tous ceux qui nous proposent de nous faire connaitre (autre que dans le milieu de la caisse américaine qui reste assez fermé en france) on va peut etre finir dans une certaine forme de consanguinité de la bicyclette custom!
Quand les gros seront maigre
Les maigres seront mort
Les maigres seront mort
rhooo, mais je déteste pas tant que ça le tour de france ! moi j'aime bien rouler à vélo (et je serai jamais capable de faire autant de borne qu'eux, même avec les jambes rasées) mais le tour de france, j'accroche pas plus que ça : attendre 2h sur un bord de route sous le soleil que des mecs passent, j'ai jamais fait.
et je suis aussi complètement d'accord avec pottz, tout coup de main est le bienvenu pour la communauté.
Juste une question finalement : y'a des bragadiers qui tentent d'y aller ?
et je suis aussi complètement d'accord avec pottz, tout coup de main est le bienvenu pour la communauté.
Juste une question finalement : y'a des bragadiers qui tentent d'y aller ?
Ni dieu, ni maitre, ni lactose
Le blog : metzvelokustom.fr

Moi je me fait les champs tous ans!!!
Le prologue quand il a lieu à Paris (la dernière fois il y avait encore Virenque donc ça date
Et l'année dernière j'ai suivi dans une voiture le contre la montre de Grenoble. Mon chauffeur était ..... Stephen Roche vainqueur du Tour 1987!! Vu de l'interieur c'est passionnant et même chargé je n'arriverais pas à faire ce que font ces gars
Le prologue quand il a lieu à Paris (la dernière fois il y avait encore Virenque donc ça date
Et l'année dernière j'ai suivi dans une voiture le contre la montre de Grenoble. Mon chauffeur était ..... Stephen Roche vainqueur du Tour 1987!! Vu de l'interieur c'est passionnant et même chargé je n'arriverais pas à faire ce que font ces gars
et pi koi de plus culte ke la vue aérienne du chateau de chanbouti, construit en 1427 par le comte de la pintade irisée, par amour pour sa douce amie...et sa route romaine traversant la vile de boutinou le boucheau, ville de 12 habitant, installée sur une mine de pokemon dont le forage s'est arreté en 1945 apres Jc....ok ok faut ke j'arrete de matter antenne2.....
ride the best, fuck the rest