il faudrait trouvé un truc pour avancé ta roue avant pour que tu puisses plus baissé tes T de fourche.
Peut etre avec des T qui avance tes fourreaux.
Je sais pas si je suis très claire
je pense comprendre ce que tu veux dire, en fait il faudrait éloigner les tubes du pivot en ayant un angle différent entre le pivot et les tubes, en gros faut pas qu'ils soient parallèles. Mais vu la galère pour trouver une double té en 1", les tés resterons là.
Je pourrais aussi mettre des tubes avec des pattes de fixations de roue plus longues pour éloigner la roue des tubes, mais ces pattes là sont déjà plus longues que la moyenne, je sais ou et comment gagner quelques millimètres mais pour ça faut sortir la tronçonneuse.....
t1b0 a écrit :Nickel comme ça. Juste dommage que tu ne puisse pas descendre plus la fourche avant car le down tube n'est pas exactement a l'horizontal (enfin on dirais).
oui c'est vrai qu'il est un peu plus haut de l'avant de 2cm, c'est entre autre un des gros défauts de ce bike, sur les photos qui trainent sur la toile, très peu de Hornet sont parallèle au sol.... mais je vais essayer de gratter encore quelques millimètres et comme tu l'as vus ce sera pas en jouant sur la hauteur du té inférieur
t1b0 a écrit :Sinon j'attends la suite avec impatience.
et pourtant il en faudra de la patience, vu qu'il y'a battle on ne pourra pas tout dévoilé....
Ça bosse tout doucement dans mon coin, reste plus que quelques pièces sur la route un ptit truc à placer sur le cadre, un essai routier pour valider le tout et j'attaque la peinture/remontage...
2 grosses semaines?? Ça va je suis dans les temps!!
meuh non, mes pièces devraient arriver, je croise les doigts, demain ou après demain, un coup de barbouille et roule ma poule, y'aura peut être juste la touche finale de la déco qui sera pas faite, en fonction de la dispo de mon strippeur......
ça y'est, il est quasiment fini!! premiers essais routiers dans la nuit de samedi a dimanche, à 2h30 du mat, petite ballade de 20 min pour tester THE CHEUM, ça roule bien, ça passe des vitesses nickel, ça freine à mort et avec un peu de vitesse on peu lâcher les mains, ça va le faire!!