C'est dommage qu'il y ait des embrouilles dans une si petite communautée. Déjà qu'on est pas nombreux si on se tappent tous sur les doigts c'est malheureux !
C laurent de Pimpit, si vous pouviez aller vous prendre la tête ailleurs que sur mon topic ce serai vraiment cool, car ça commence a me les briser!!!! vous vous dites passionné de cruiser et de custom et les seuls sujets de discutions que vous avez c des prises de têtes a 2 balles. il y a des jours ou j'aurai presque honte d'être alsacien! quelle belle image vous véhiculez de notre région...........!
je passe sur la custom rarement et vu ce que j'y vois ça ne me donne pas envie d'y aller plus souvent, je pense même a ouvrir un forum sur mon site ou les règlement de compte seront PROHIBE!!!! retrouvez vous donc a un coin de rue et mettez vous sur la gueule une bonne fois et on en parle plus. il y a des gens qui ce casse le cul pour monter des magasins, et c loin d'être facile, pour que vous galeriez moins a trouver vos pièces, et également pour gagner de l'argent, cela evitera au mauvaise langue de dire que je pretend faire dans le social, et vous vous passé votre temps a vous bouffer le nez.
un bonjour a punkrider et a fab 019 je ne vous connais pas mais vous avez l'air bien cool, si vous passez dans le coin venez me voir on se boira une roteuse.
bon voila j'ai lu tout le topic est je suis entierement d'accord avec Stretch rider, on est pas la pour se foutre sur la gueule (aaahhh c'que j'aime cette expression ) mais on est la pour avant tout se faire plaisir et partager notre passion avec d'autres personne, et dire que Laurent fait du social dans son magasin c'est complètement absurde, et je pense que tous les autres magasin ,que ce soit dans le custom bike ou autre, sont obligé de faire ca pour gagner leur croute et avoir a bouffer dans son assiette le soir quand on rentre chez soi ...
En plus il fait ce job par passion et pas par amour du gain alors si en plus on le fait c***r avec des histoires a la c** alors la c'est meme plus la peine de se casser le cul a faire ce job.
Enfin bon, c'est mon avis après certaines personnes ne l'approuveront peut-être pas ..... Prnez les chosesdu bon coté et avant tout faites vous plaisir et ne vous disputer pas, ca sert a rien et en plus c'est moche, soyer cool .
Voila j'espere que ca va vous faire réagir, c'est tout .
non de dieu, je ne laisserai personne dire que je suis cool, je ne suis pas cool
et accesoirement je ne bois pas de "roteuse" mais bon je ne vais pas (encore)
tirer sur l'ambulance.
le son qui est sur mon site avec la cloche c.........................;euuuuuuuuuh je sais plus mais je vais retrouver ça dans mes 20000000000000 d'archives. te tient au jus.
punkrider t troooooooooooooooooop coooooooooooooooooollllllllllll