je t'ai répondu au mail perso que tu m'as envoyé , donc je vais pas tout répéter ici, mais moi aussi je respecte énormément la qualité du travail accompli.
les détails qui me plaisent moins tu les a (la poutre, le phare, détails déco) et même si je suis pas personnellement à fond dans un trip Chopper, il déboîte quand même sévère ton vélo.
et c'est vrai que pour notre forum , on aurai vraiment aimé avoir plein de photos des étapes de travail.
comme je te l'ai dit , j'aimerai quand même bien le voir rouler cet engin
Salut et merci ! Je dois dire que mon vtt roule beaucoup plus facilement que lui mais bon je pars pas pour 50 km avec .Mais sur la piste cyclable le long de la plage de royan soit 7 km avec une pose et un bierre ......s'est top .
Sacré boulot, dommage de pas voir la réalisation par étapes d'un tel engin.
J'insiste pour voir des photos !
Après le resultat, franchement j'aime vraiment pas du tout.
Quand j'entend des passant dire sur mon Basman des "Hé Harley, t'as perdu ton moteur ?"
Je serais curieux d'entendre ce que tu peux ouïr sur ton passage devant la foule
Merci les gars ,pour les félicitations et pour votre franchise j'y est passer près de 400 heures et pas mal de mes économies , après on aime ou on aime pas, moi je suis tombé amoureux de vélos" Hannan Custom"mais bon s'est lourd très encombrant (empattement de moto)et carrement hors de prix ; le but ,comme au canada ,s'est d'y monter un gros moteur electrique s'est pourquoi j'ais tester un cadre pérymetrique .Il y a largement la place de loger batteries moteur et transmission ,continuez a donner vos avis j'ais encore plein d'idées autour de ce projet ......
quel est la taille de ta roue arrière ?
serait-il possible que tu fasse une photo du système d'entrainement ( dérivation de la chaine , pignonnerie sur la roue arrière .... )