the number 1

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
thehunterwolf

the number 1

Message par thehunterwolf »

voici mon premier velo fait a partir d un cafre decathlon 24 pouce .
ps : je n ai pas trouver de nom alors vos idée sont les bienvenues . :D
Image

Grulf

Re: the number 1

Message par Grulf »

thehunterwolf a écrit :je n ai pas trouver de nom alors vos idée sont les bienvenues . :D
T'embêtes pas à chercher un nom avant de t'asseoir dessus... Parce qu'avec le porte-bagages comme selle, commande toi vite ça :
Image

Et sinon, un petit tour par la case présentation ne serait pas du luxe... :roll:
Image

cronic

Re: the number 1

Message par cronic »

Grulf a écrit :
thehunterwolf a écrit :je n ai pas trouver de nom alors vos idée sont les bienvenues . :D
T'embêtes pas à chercher un nom avant de t'asseoir dessus... Parce qu'avec le porte-bagages comme selle, commande toi vite ça :
Image

Et sinon, un petit tour par la case présentation ne serait pas du luxe... :roll:
Pas faux ! :D

Sinon, j'aime bien l'ensemble, je pourrai aller barouder avec.
Pour un premier c'est plutot pas mal, donc fais en un autre !

bye

PS: oui la prés' est très importante ici, donc :arrow:

Bérurier Noir

Message par Bérurier Noir »

pour un premier c'est cool

en revanche vu l'axe de la roue qui est pil poil sous tes fesses, tire pas trop sur le guidon !...c'est une machine à wheeling ce truc! 8)
Mort aux vaches

thehunterwolf

Merci pour vos reponse ,mais la selle est tres bien et c vrai que c "une machine a weeling" :D je pense qu il serait mieux avec les pneus , les poignets, et les pedales en blanc. Etes-vous d accord avec moi :?:

Grulf

Message par Grulf »

Ouais en blanc, ça irait mieux avec ça :
Image

:lol:

Je sors... :arrow:
Image

thehunterwolf

je voudrai rajouter un petit sissy bar comme celui la : Image :) ca ressemblerai a ça Image je trouve ca bien but the probleme c que je c pas trops comment l atacher ,sachant qu il ne faut pas la soudai a cause de la peinture :banghead: , et il faudrai que je l atache solidement , je voudrai savoir se que vous en penser, et vos idee pour pouvoir l atacher. voila quelque photo plus detaille de l endroi ou elle doit etre atacher Image et le cote droit Image merci de vos reponse :wave:
Mouche qui péte annonçe la tempete !

Grulf

Message par Grulf »

Sérieusement, fais toi un vrai sissybar solide (pas en fil de fer), et fixe le au niveau du moyeu AR (là où se fixe le garde-boue). Et tu te refais une selle plus solide en la fixant au sissybar.
Parce que là t'as beau dire que ta selle est très bien, j'ai quand même de sérieux doutes sur la solidité... Enfin c'est ton popotin qui est en jeu, pas le mien :wink:
Image

thehunterwolf

Merci pour ta reponse mais ma selle et tres ( plutot assez solide ) et elle ne fait pas mal au c*l :D , je ne compte pas la refaire. Neanmoin ton idee me plait bien ( je l utiliserait si ma selle craque :lol: ) je voudrai savoir si tu n'aurai pas une technique pour fabriquer une sissybar parcequ elle sont chere a l achat au cas ou sa casse . merci d avance pour ta reponse :)
Mouche qui péte annonçe la tempete !

Répondre