C'est promis, quand j'aurais fini je vous dirai à combien il me sera revenu... J'ai déjà mon idée puisque je tiens à jour une liste avec tous les investissements...
Le projet suit son chemin. Le cadre n'est pas encore soudé car mon tourneur-fraiseur et moi avons du mal à nous capter...mais depuis peu, j'en ai trouvé un autre donc ça va le faire. (je paye les deux à coup de places pour un grand parc d'attraction américain...mdr)
La selle est en cours, il s'agit d'une copie basée sur la selle du FatBoy (specialized), je réalise la plaque support, il font le reste !!!
(celle qui sert de modèle est un prêt et elle a été modifiée, l'arrière a été relevé)
EDIT: finalement, la selle de "prêt" est devenue mienne pour une somme plus raisonnable et elle est dans un état très satisfaisant
Modifié en dernier par Green-Chain le dim. août 12, 2012 10:41, modifié 2 fois.
@ Bérurier Noir : c'est "marrant" mais je pensais à toi (enfin à ton post) avec mes photos, donc oui je pense que les soudures seront à priori plus "faciles"
@ kiki49 : si seulement c'était mon garage comme tu dis...mais non, c'est l'atelier de mon tourneur fraiseur, je le paye à coup de places de parc d'attraction pour ses gosses...
Green-Chain a écrit :@ Bérurier Noir : c'est "marrant" mais je pensais à toi (enfin à ton post) avec mes photos, donc oui je pense que les soudures seront à priori plus "faciles"
Difficile de dissocier la main d'oeuvre sur certaine partie... pour exemple les tubes cintrés (ils en manque sur les photos) me sont revenus à 250 € pièces et main d'oeuvre.
Il me manque encore certaines choses comme le pédalier, l'usinage de mes tés de fourche, l'usinage d'un pignon EDIT: finalement non..., la peinture, peut être des vrais freins hydrauliques...EDIT: sur la piste d'étriers méca de bonne facture en version D/G
Pour le total on peut jouer au juste prix si tu veux....
Ok je sors
Modifié en dernier par Green-Chain le dim. août 12, 2012 10:46, modifié 1 fois.