Ça-cruise-sur-la-côte-d'azur-? 29/07 - Fréjus
Vous pourriez démarrer de la sortie de l'autoroute, c'est quasiment sur le chemin de ceux qui descendent du capitou et de la tour de mare et les estrangers passeront forcément par la, et on se retrouve au restau vers 12h (Steph une suggestion, toi qui connais tous les restaus et les bars de Sainte Maxime à Juan les pins ?
)
Yves et Van sont prévenus ou bien ?
Vous vous souvenez du pseudo du gars de Draguignan qu'avait posté sur un de nos topics, ça pourrait l'intéresser ?
J'ai trouvé, c'est Spirou, je l'ai MP (et le zèbre d'antibes aussi)
@Doctib : Peut être que si tu mets un collant bleu électrique Mac te prendra dans sa voiture (y'a eu un précédent...)
message personnel : c'est que le debut de la presbytie Fred faut t'y faire
@+

Vous vous souvenez du pseudo du gars de Draguignan qu'avait posté sur un de nos topics, ça pourrait l'intéresser ?
@Doctib : Peut être que si tu mets un collant bleu électrique Mac te prendra dans sa voiture (y'a eu un précédent...)
@+
Saloperie de chouette hulotte.
Le collant bleu c'était un problème de recrutement. On a pas été assez méfiant à prendre du tout venant (et du tout partant surtout).
Quand à ma presbytie elle se porte à merveille. Au fait tu peux postuler chez Optic2000, zont viré la boite à coucou
Pour la sortie de l'autoroute pourquoi pas si on est plus de 2? Rouler dans ce coin c'est pas trop cool quand même…
Yves et Van pas de nouvelles.
Le gars de Draguignan je sais pas si je connais. (c'est pas le HotWheels qu'on a vu 1 fois?)
Le collant bleu c'était un problème de recrutement. On a pas été assez méfiant à prendre du tout venant (et du tout partant surtout).
Quand à ma presbytie elle se porte à merveille. Au fait tu peux postuler chez Optic2000, zont viré la boite à coucou
Pour la sortie de l'autoroute pourquoi pas si on est plus de 2? Rouler dans ce coin c'est pas trop cool quand même…
Yves et Van pas de nouvelles.
Le gars de Draguignan je sais pas si je connais. (c'est pas le HotWheels qu'on a vu 1 fois?)
work speaks for itself
J'ai pas leur numéro, sinon tu penses!!! Aux aurores qu'y auraient été réveillés les gars !! Et au clairon en plus !!
Et puis avec le décalage horaire c'est encore plus tôt vers Marseille…
Pour Hootwheels c'était effectivement le jour du collant (ça fait un peu peur dit comme ça, genre film d'horreur Z voire épisode des Mystères de l'ouest)
C'était aussi le jour de ton test caméra sur guidon…
Et puis avec le décalage horaire c'est encore plus tôt vers Marseille…
Pour Hootwheels c'était effectivement le jour du collant (ça fait un peu peur dit comme ça, genre film d'horreur Z voire épisode des Mystères de l'ouest)
C'était aussi le jour de ton test caméra sur guidon…
work speaks for itself
Je vais voir avec ma femme mais je ne crois pas qu'elle ait ça dans sa garde robe
.
Pour le reste je cherche toujours la solution transport de velo...
sinon, on y va en train ?

Pour le reste je cherche toujours la solution transport de velo...
sinon, on y va en train ?

Pour voir mon travail: http://www.doctibphoto.com
Ok je les MP et je regarde si j'ai leur tel (et hotwheels aussi tiens...)
Pour le train, par sur que les horaires soient pratiques, (nice/ les arcs arrivées à St raph : 9h18 , 9h51, 11h16 et 12h52...) , je fais tous les jours St raph / juan les pins en TER avec un VTT, je tenterai pas avec le sweeper, et avec le snake c'est clair que les portes fermeraient pas
Pour le train, par sur que les horaires soient pratiques, (nice/ les arcs arrivées à St raph : 9h18 , 9h51, 11h16 et 12h52...) , je fais tous les jours St raph / juan les pins en TER avec un VTT, je tenterai pas avec le sweeper, et avec le snake c'est clair que les portes fermeraient pas

Mac, au pire tu prends que le bonomme et je prete un vélo (ah non merde, il va se faire chier de 10h à 12h)
Omaha a écrit:
merci de prendre des news!!... ici il fait tres beau!! d'ailleur je part cruiser
t'as raison, ça devient 3615 ta vie....
fais nous des photos, on sait pas à quoi ça ressemble ta région quand il fait beau
Omaha a écrit:
merci de prendre des news!!... ici il fait tres beau!! d'ailleur je part cruiser
t'as raison, ça devient 3615 ta vie....
fais nous des photos, on sait pas à quoi ça ressemble ta région quand il fait beau

Sur le levier de vitesse?MAC7 a écrit :Peut-être en amazone avec un caleçon blindé?![]()
![]()

Je pense que je vais marcher alors

Pour voir mon travail: http://www.doctibphoto.com
-
Merci pour l'invitation!Nikopz a écrit :Vous pourriez démarrer de la sortie de l'autoroute, c'est quasiment sur le chemin de ceux qui descendent du capitou et de la tour de mare et les estrangers passeront forcément par la, et on se retrouve au restau vers 12h (Steph une suggestion, toi qui connais tous les restaus et les bars de Sainte Maxime à Juan les pins ?)
@+

si je suis dispo, je viendrais!
Par contre je n'ai que mon MCB Monark 1958 de femme pour vous accompagner

[mode teaser/on]Mais je viens de m'équiper avec un beau poste à soudure et j'ai racheté une bonne partie de mon outillage perdue dans les inondations de 2010, je vais bientôt me lancer dans un home made[mode teaser/off]
il y a une différence entre rêver sa vie et vivre ses rêves... on se réveille et on va rouler!