Montage de roue avant
Montage de roue avant
Bonjour,
J'aimerai me lancer dans le montage d'une roue avant.
J'ai un cercle de jante rouge Felt en 24 (roue arriere de Bandit que je souhaite passer à l'avant).
J'ai également les rayons noirs.
ll me manque le moyeu.
Que puis-je monter comme moyeu avant sur cette roue ?
Destinée à la fourche de Felt Bandit d'origine.
Merci d'acance pour vos conseils.
J'aimerai me lancer dans le montage d'une roue avant.
J'ai un cercle de jante rouge Felt en 24 (roue arriere de Bandit que je souhaite passer à l'avant).
J'ai également les rayons noirs.
ll me manque le moyeu.
Que puis-je monter comme moyeu avant sur cette roue ?
Destinée à la fourche de Felt Bandit d'origine.
Merci d'acance pour vos conseils.
Oui, c'est du Felt.
Alors trouver un moyeu avant Felt d'occas..... Pas gagner !!
Et même neuf, je galère unn peu.
Si vous avez un shop a me conseiller..
Et au fait Man-X. Si tout va bien, je monte enfin sur Douai ou Lille vendredi AM.
Es-ce que le protégé chaîne de bandit t'interresse toujours ?
Merci a vous 2 pour les infos..
Alors trouver un moyeu avant Felt d'occas..... Pas gagner !!
Et même neuf, je galère unn peu.
Si vous avez un shop a me conseiller..
Et au fait Man-X. Si tout va bien, je monte enfin sur Douai ou Lille vendredi AM.
Es-ce que le protégé chaîne de bandit t'interresse toujours ?
Merci a vous 2 pour les infos..
Es-ce que le shop sur Marcq as un site ?
Pour le carter, si tu n'est pas là.
Je peux peut être le déposé quelque par ou on remet ça..
J'espere quand même venir rider sur Lille une fois quand mon Bandit sera terminé.
Avant ma mute, car je vient d'apprendre que j'était muté dans 3 mois...!!!
ET J'AI LES BOULES !!!!!!
Enfin soit.........
Je te tiendrais au courant pour le carter, je remonte sur Lille début septembre normalement.
Voilà, A+
Pour le carter, si tu n'est pas là.
Je peux peut être le déposé quelque par ou on remet ça..
J'espere quand même venir rider sur Lille une fois quand mon Bandit sera terminé.
Avant ma mute, car je vient d'apprendre que j'était muté dans 3 mois...!!!
ET J'AI LES BOULES !!!!!!
Enfin soit.........
Je te tiendrais au courant pour le carter, je remonte sur Lille début septembre normalement.
Voilà, A+
Hoouhoouuu oui j'ai bien lu même si son cerclage est un felt et que sa fourche aussi mettre un moyeu felt n'as aucun intérêt. Un moyeu tout con ira très bien il ne retrouvera jamais un moyeu avant de felt bandit sachant que c'est un moyeu énorme frein à tambour plus grand que les frein à tambour basique alors qu'il ne se casse pas la tête avec ça je trouve.
T'as du sauter une ligne!
Il a deja le le cercle et les rayons, et comme tu le dis le moyeux felt est énorme et donc pour monter un autre moyeu il devra changer les rayons.... D'où l'interet de retrouver le moyeux d'origine. Si tu rayonne toi même tu devrais savoir que la longueur des rayons dépend du moyeux et du cerclage...
Il a deja le le cercle et les rayons, et comme tu le dis le moyeux felt est énorme et donc pour monter un autre moyeu il devra changer les rayons.... D'où l'interet de retrouver le moyeux d'origine. Si tu rayonne toi même tu devrais savoir que la longueur des rayons dépend du moyeux et du cerclage...