Merci man, pour la béquille en effet il m'en faut une c'est sur, le flanc blanc à l'avant c'est prévu aussi mais c'est un 26" 2.125 vous pensez que je peut mettre du 26" 3 et est-ce que les thick brick se font en 26? j'aime assez la structure du pneu
Merci du filon, je cherche donc des quick brick, j'aurais besoin d'un petit avis aussi je n'arrive pas à trancher entre le phare bullet en chrome ou noir
Sachant que le phare arrière sera un torpedo comme celui là
Et voilà après avoir bien roulé pour aller au taff chaques jours, un bon nettoyage des chromes et du fatty pour tout faire briller comme neuf, un Quick Brick à l'avant, petit retro custom et le phare bullet chrome est recu, manque plus qu'a le monter (et il me faut vraiment une béquille)
Place aux photos :
Et petit détail du plateau
Modifié en dernier par Nono GT le mer. sept. 10, 2014 07:04, modifié 1 fois.
Le rat fink est loin d'être mon vélo préféré mais tes photos me donne presque envie d'en avoir un
Pour le phare prends chromé car tout tes autres accesoires sont chromé donc un truc noir ça irait pas avec le reste. Et par contre le rétro croix de malte... heu comment dire
Thank's, le phare est chrome il me manque plus qu'a adapter un peut pour le monter, pour ce qui est du rétro chopper perso j'ai aimé le style, prochaine photos pour les feux
Enfaite je les ai mais bon je connais trop bien la fréquentation de ma ville pour les laisser dessu, je les met donc quand je suis sur de pas trop laisser le bike, mais j'avou j'aurais du les mettres au moin pour la photo
Nono GT a écrit :Enfaite je les ai mais bon je connais trop bien la fréquentation de ma ville pour les laisser dessu, je les met donc quand je suis sur de pas trop laisser le bike, mais j'avou j'aurais du les mettres au moin pour la photo
Ouais ça fait peur ça je serai jamais tranquille si je dois laisser mon bike dehors.. Déjà je vais essayer de me trouver un bon gros U de moto et un long antivol cable pour bien faire touuuut le bike avec mais j'aurai toujours peur je pense