velo cruiser electra

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

julie1106

velo cruiser electra

Message par julie1106 »

Bonjour

je me separe d'un de mes velo electra vert avec accessoirs garde bou et porte bagage le tout blanc et de la marque electra !!

Pour le prix je ne sais pas trop combien je pourrait le vendre ...

Disons au plus offrant !!

http://fr.kapaza.be/vi/65918304.htm?ca=3_s

Les2alpins

Message par Les2alpins »

honte a toi
Quand les gros seront maigre
Les maigres seront mort

julie1106

Message par julie1106 »

je peu s'avoir pourquoi ..?

Les2alpins

Message par Les2alpins »

après verification et recherche il me semble que tu n'as pas compris qu'ici c'était un forum donc une présentation avant une vente peut aider a ce que ton annonce passe mieux sinon gard a l'acceuil
Les maigres seront mort

julie1106

Message par julie1106 »

.. si on me demande oui pourquoi .. apres je pense que toi par contre tu ne devrait pas sauter sur les gens comme ca ... ca ne donne pas une tres bonne image de votre communaute !!! Si je devrait avoir honte parceque je ne me suis pas presenté mais ou va t'on ?? est ce que toi tu as honte d'agresse les gens ou ca te semble telement normalement que ca ne te travers pas l'esprit que quand on est nouveau sur un site on n'en comprend pas forcement de suite le fonctionnement !?

Les2alpins

Message par Les2alpins »

quand on arrive sur un forum on ne vient pas pour vendre son velo et surtout on lis le reglement. on en voit passer tous les jours des gens qui n'apportent rien mis a part leurs annonces
Les maigres seront mort

julie1106

Message par julie1106 »

et toi tu penses apporter quelque choses de constructif peut-etre ?? je penses surtout ton intervention a mon sujet plus que ridicule pourquoi tu ne t'occupe pas tout simplement de toi de ton compte et de ce que tu peu (apporter) plustot que de me pourir mon compte...

Les2alpins

Message par Les2alpins »

Ton compte pour le moment est inexistant on ne sait pas qui tu es? D'ou tu viens ce que tu as comme vélo la seul chose que l'on sait sur toi c'est que tu as un electra à vendre
Et mon intervention est loin d'etre ridicule mais comme partout afin d'être accepté on se plie au règlement ma première intervention était sur la base de l'humour et de la prévention
Sur ce bonne continuation
Les maigres seront mort

ton!o

Message par ton!o »

Je prends pour 600€.

oldschool

Message par oldschool »

tonio pour 349 euros tu as le meme au chez veloland ici a metz , alors a600 suis :lol: :lol: :lol: :lol:
RIDE COOL

ton!o

Message par ton!o »

ah je pensais faire une affaire de ouf 8)

:lol:

pottz

Message par pottz »

julie1106 a écrit :et toi tu penses apporter quelque choses de constructif peut-etre ?? je penses surtout ton intervention a mon sujet plus que ridicule pourquoi tu ne t'occupe pas tout simplement de toi de ton compte et de ce que tu peu (apporter) plustot que de me pourir mon compte...
Nous ne sommes pas là pour donner "une bonne image de notre communauté", on a rien à vendre nous. Si on fait ça on va se taper de plus en plus de relou dans ton genre.
Monte sur ton vélo et pédale loin de notre forum.

Pas bonjour et pas au revoir , comme toi quoi!

Les2alpins

Message par Les2alpins »

Je plussoie
Les maigres seront mort

biker norco

Message par biker norco »

julie1106 a écrit :.. si on me demande oui pourquoi .. apres je pense que toi par contre tu ne devrait pas sauter sur les gens comme ca ... ca ne donne pas une tres bonne image de votre communaute !!! Si je devrait avoir honte parceque je ne me suis pas presenté mais ou va t'on ?? est ce que toi tu as honte d'agresse les gens ou ca te semble telement normalement que ca ne te travers pas l'esprit que quand on est nouveau sur un site on n'en comprend pas forcement de suite le fonctionnement !?
Bien d' accord avec toi!
Elle vient, elle essaye même pas de s' intégrer, mais elle a peut etre pas envie de s' intégrer. Elle a un beach, elle essaye de le vendre, elle met des annonces de partout pour avoir plus de chance, normale non? Quand son vélo sera vendu, elle aura surement plus de vélo alors pourquoi se présenté pour une annonce?
Et vous seriez pas contant si elle avait un perle rare et passerait sur le forum pour savoir si sa nous intéresse?
Cette manie de toujours remballé les personnes dans son cas... :roll:

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

biker norco a écrit :
julie1106 a écrit :.. si on me demande oui pourquoi .. apres je pense que toi par contre tu ne devrait pas sauter sur les gens comme ca ... ca ne donne pas une tres bonne image de votre communaute !!! Si je devrait avoir honte parceque je ne me suis pas presenté mais ou va t'on ?? est ce que toi tu as honte d'agresse les gens ou ca te semble telement normalement que ca ne te travers pas l'esprit que quand on est nouveau sur un site on n'en comprend pas forcement de suite le fonctionnement !?
Bien d' accord avec toi!
Elle vient, elle essaye même pas de s' intégrer, mais elle a peut etre pas envie de s' intégrer. Elle a un beach, elle essaye de le vendre, elle met des annonces de partout pour avoir plus de chance, normale non? Quand son vélo sera vendu, elle aura surement plus de vélo alors pourquoi se présenté pour une annonce?
Et vous seriez pas contant si elle avait un perle rare et passerait sur le forum pour savoir si sa nous intéresse?
Cette manie de toujours remballé les personnes dans son cas... :roll:
Je plussoie!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Répondre