SALUT, pour moi sur a 100% et pour madame on verra en fonction de plein de choses (boulot, gamine ...) mais elle veut venir . a+
et pour ce zbr il faut que je prevoie un velo + solide et une nouvelle tenue d'arrivée
pour mon fils Rastafourien et moi c'est ok. Après la LR 33 1 et 2, le FBI, c'est pas 4 jours dans les landes qui nous arrétrons. A ajouter + 2 donc et msg spécial pour yanjouan : tu nous fait chier avec ton usine à gaz qui se traine, il faudra encore t'attendre,... héhéhéhéhé
RIDE FAST
bruno le rat a écrit :pour mon fils Rastafourien et moi c'est ok. Après la LR 33 1 et 2, le FBI, c'est pas 4 jours dans les landes qui nous arrétrons. A ajouter + 2 donc et msg spécial pour yanjouan : tu nous fait chier avec ton usine à gaz qui se traine, il faudra encore t'attendre,... héhéhéhéhé
RIDE FAST
ben on verra avec le basman si je suis un boulet non mais oooooooohhhh
bonjours c'est dayralette du ZBR3 cette anné j'espère etre de la partie et je le serais surment. je vais aussi essayé de ne pas squaté vos tentes mais pour les gourge c'est moins sur et oui mon père ne veux pas intallé de porte gourde allé savoir pourquoi alors désolé je vais boire dans vos gourde sandrine marius.....
dayral a écrit :bonjours c'est dayralette du ZBR3 cette anné j'espère etre de la partie et je le serais surment. je vais aussi essayé de ne pas squaté vos tentes mais pour les gourge c'est moins sur et oui mon père ne veux pas intallé de porte gourde allé savoir pourquoi alors désolé je vais boire dans vos gourde sandrine marius.....
Top d'avoir dayralette ZBR3 au prochain ZBR !!!
Il est "dur dur" ce Dayral, tu n'es pas une chamelle !
Insiste un peu.
En tout cas Ma4 ne te laissera pas mourir de soif (Sand non plus, si tu n'est pas enrhumé...).
Accro aux ZBRs (Ze Big Rides)
Adepte du ZBG (Ze Becasses Gang)
Moi aussi je suis bien motive reste a trouver un vélo et a poser des jours. Pour le vélo si quelqu un entend parler d un straight 8 pas trop cher bha je suis intéresse...