Man-X! a écrit :Pas obligé d'attendre qu'ils soient tous finis pour passer, si ça te dis on participe à l'expo Lil'angeles ce week end à St Sauveur, sinon dans ma signature tu trouvera les liens de l'asso lilloise North Side Kustom
Ah ouia se weekend ,? es que c'est payant ? et c'est de quel heure a quel heure ? je passerais mais sans les velos
Salut !! du nouveaux , masquer les soudures et mise en appret du cadre ! desoler pour ces photos dégueulasse , j'en referais plus tard et aussi j'ai commandre des pneus blanc creme que je reçois jeudi prochain sa avance fort non ? ^^
alors j'ai fait un petit trous dans la barre pour passer la chaine dedans ^^
quent2638 a écrit :Heu tu va y être un truc dans ton "trou de chaine"?
Parce que si non, il va pas durer longtemps, la chaine va le bouffer vite fait bien fait!
Jolie peinture en tout cas! T'a utiliser du Sintofer pour mastiquer les soudure?
Bonne continuation!
le trous de chaine sa frotte pas j'ai tester, pour cacher les soudures j'ai mis du debrasel ensuite mastique fin
Nono GT a écrit :Pas mal du tout mais si c'est le blue navy pourquoi l'avoir fait en noir? pourquoi pas le black navy alors, ou alors c'est pas terminé?
oui c'est pas encore terminer la c'est juste de l'appret que j'ai mis aprés je le fait en bleu marine