Roc d'azur 2012, Fréjus le 14 octobre
Roc d'azur 2012, Fréjus le 14 octobre
Salut à tous
donc je bats le rappel pour notre désormais traditionnel passage sur le salon du roc d'azur cette année .
On ferai ça le 14 octobre (le roc est du 10 au 14) depart au skatepark vers 11h.
Qui vient ?
@+
donc je bats le rappel pour notre désormais traditionnel passage sur le salon du roc d'azur cette année .
On ferai ça le 14 octobre (le roc est du 10 au 14) depart au skatepark vers 11h.
Qui vient ?
@+
Modifié en dernier par Nikopz le ven. sept. 14, 2012 08:45, modifié 1 fois.
-
Peut-on avoir plus d'info pour les petits nouveaux au fond de la classe?
Pour voir mon travail: http://www.doctibphoto.com
Ben en général :Doctib a écrit :Peut-on avoir plus d'info pour les petits nouveaux au fond de la classe?
1- On se retrouve au skateparc (difficulté=facile, gros attroupement autour des vélos, horaire=variable à +/- 1 heure suivant les participants et leurs aléas de parcours)
2- On fait un tour sur le salon (difficulté=moyenne, en général y'a pas mal de peuple, horaire=variable suivant le nombre de potes de tatoo83 ou de kiterideur qu'on croise)
3- on va prendre un café (difficulté=haute, horaire= variable, faut mettre tout le monde d'accord, heureusement qu'on est pas beaucoup)
4-on va manger un bout (difficulté=haute, horaire= variable, faut trouver un point repas ou il reste suffisamment à manger pour les tatoo bros)
5-on commence à rouler (difficulté=moyenne, à cette heure la on ne croise plus que les retardataires des courses, peu de risques de se faire écraser par un vtt, horaire=variable, en fonction des crevaisons ,bites en fer, arrets pipi, arrets téléphone, potes de tatoo83 sur laroute)
6-retour à la base et départ pour la maison (difficulté=facile, tout ce temps pour 20 bornes on n'est pas fatigués, horaires=variable suivant le lieu de résidence des participants)
J'ai oublié quelquechose ?
Ça c'est carré.
Précision : les bites en fer c'est pour les newbies de la Black Cats Team…
Message perso pour Kit : normalement un Yves de secours est prévu avec poste à souder, rustines, fourche et pansements…
Yves, c'est notre emergency box perso. Et toujours de bonne humeur !
Précision : les bites en fer c'est pour les newbies de la Black Cats Team…
Message perso pour Kit : normalement un Yves de secours est prévu avec poste à souder, rustines, fourche et pansements…
Yves, c'est notre emergency box perso. Et toujours de bonne humeur !
work speaks for itself
Oui Nico tu as oublies quelques chose .................................................................................................................................................................................................................................................................................JE NE SERAI PAS LA voila
Je fais peut être un reportage ce week-end là, mais sinon ça me tente bien
Pour voir mon travail: http://www.doctibphoto.com
Bon, alors, j'en pose 6, j'en soustrais 4, je divise par 3 (je compte pas la mouette).tattoo.83 a écrit :Oui Nico tu as oublies quelques chose .................................................................................................................................................................................................................................................................................JE NE SERAI PAS LA voila
Le compte est bon : on devrait être 1,5 si tout va bien !!
En même temps on est encore loin de la date, ça peut encore changer d'ici là…
work speaks for itself
La y'a défiMAC7 a écrit :Avec un tonnelet de Jack autour du cou…
Pleure pas, on passera te faire coucou à travers le grillagetattoo.83 a écrit :JE NE SERAI PAS LA voila
des fois j'ai du mal à te suivre...MAC7 a écrit :Bon, alors, j'en pose 6, j'en soustrais 4, je divise par 3 (je compte pas la mouette).
Le compte est bon : on devrait être 1,5 si tout va bien !!