Salut les Brigadier, voila 1 ans et demi que je suis sur ce putain de projet, et voila seulement le moment d'assembler les piéces, mais voila tous ne fonctionne pas comme prevu, au moment d'assembler " L
Re, excusez moi j'ai fait une faute de frappe, le Msg et partie trop tot, bref je disais, au moment d'assembler la fourche ou j'ai passé 2 heure a ajuster la hauteur 1 cm entre le pneu et le T, c'est une Springer pour etre monté en chopper a la base, avec system de balancier, j'ai donc du acheter un reducteur headset 1/8 vers 1" pour l'adapter mais voila meme apres etre aller faire un petit tour chez le tourneur fraiseur, parce qu'il y'avais un soucis avec la bague du haut qui était fileté et moi mon pivot n'a pas de filtage, ça c'est résolu, mais le probleme que je rencontre maintenant, c'est que une fois tout en place, c'est a dire les deux T qui viennent serré les roulements de fourche, je me retrouve avec un jeu enorme, la je ne sais plus quoi faire, vos réponses seront les bien venu. Merci a tous....