Achat d'un velo ?
Achat d'un velo ?
Bonjour. Je me suis fait voler mon velo chez moi pendant la nuit il y a quelques semaines, et donc, je n'en ai plus.
J'ai découvert les beach cruiser et j'ai tout de suite été attiré.
J'aimerais en acheter un mais, je n'ai pas beaucoup d'argent (j'ai 13 ans) et comme l'assurance n'a pas remboursé mon velo volé, ma mere ne peut pas en acheter un autre.
Je ne suis pas tres difficile dans le choix mais dans les prix un peu plus.
Je ne souhaite pas de marque particuliere mais j'aime beaucoup ceux avec des grosses roues.
Je mesure 1m65.
Je suis un garçon.
J'aime particulierement les electra mais je n'ai pas les moyens d'en avoir un.
J'ai vraiment besoin d'un velo parceque mes cours de badmington qui vont bientot debuter ne sont pas tout pres de chez moi et ma mere n'a pas de permis de conduire.
Si vous avez des conseils, des idées ou meme des offres, n'hesitez pas a me les proposer.
Merci beaucoup d'avance.
PS : j'ai lu qu'on ne pouvait pas monter de cotes avec les beach cruiser, est-ce vrai ?
J'ai découvert les beach cruiser et j'ai tout de suite été attiré.
J'aimerais en acheter un mais, je n'ai pas beaucoup d'argent (j'ai 13 ans) et comme l'assurance n'a pas remboursé mon velo volé, ma mere ne peut pas en acheter un autre.
Je ne suis pas tres difficile dans le choix mais dans les prix un peu plus.
Je ne souhaite pas de marque particuliere mais j'aime beaucoup ceux avec des grosses roues.
Je mesure 1m65.
Je suis un garçon.
J'aime particulierement les electra mais je n'ai pas les moyens d'en avoir un.
J'ai vraiment besoin d'un velo parceque mes cours de badmington qui vont bientot debuter ne sont pas tout pres de chez moi et ma mere n'a pas de permis de conduire.
Si vous avez des conseils, des idées ou meme des offres, n'hesitez pas a me les proposer.
Merci beaucoup d'avance.
PS : j'ai lu qu'on ne pouvait pas monter de cotes avec les beach cruiser, est-ce vrai ?
Par contre il doit y avoir des brocantes !
Généralement c'est 20€ a tout casser un vélo.... Bon, ce ne sera pas un cruiser et encore moins un electra mais sur un budget de 20€, faut pas en demander trop non plus... Donc la solution c'est le bricolage.
*Dans celui ci, j'ai dépensé 25€ en tout et pour tout :

*Combien t'as dépensé dans celui ci Mantax ?

...
Généralement c'est 20€ a tout casser un vélo.... Bon, ce ne sera pas un cruiser et encore moins un electra mais sur un budget de 20€, faut pas en demander trop non plus... Donc la solution c'est le bricolage.
*Dans celui ci, j'ai dépensé 25€ en tout et pour tout :

*Combien t'as dépensé dans celui ci Mantax ?

...
WV
non, tout depend du cruiserodilon9 a écrit :je prefere l'occasion, je vais aller faire un tour au secours populaire, on m'a dit qu'on ne peut pas monter de cotes avec un cruiser, c'est vrai ?
quand j'avais mon felt squad, je remontais la moitié de montmartre tout les soirs
avec un limo, ptetre plus dur
avec mon chopper, ca grimpe, mais doucement
tom4
ah, montmartre... j'ai quitté paris pour la rochelle il y a 2ans, ça me manque ^^
je vais a "la plus grande brocante de l'année" a la rochelle tout a l'heure, je vous tiens au courant !
PS: j'aimerais monter un low bike mais j'ai pas de fer a souder, c'est quand meme faisable ?
je vais a "la plus grande brocante de l'année" a la rochelle tout a l'heure, je vous tiens au courant !
PS: j'aimerais monter un low bike mais j'ai pas de fer a souder, c'est quand meme faisable ?
odilon9, pour me servir !
-
Hong Kong Syndicate
- Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu
-
Hong Kong Syndicate
- Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu