Cruiz' in Begueulsse 14 Oct 2012 - 14h Départ de Bordeaux

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
naute

Cruiz' in Begueulsse 14 Oct 2012 - 14h Départ de Bordeaux

Message par naute »

Dimanche 14 octobre 2012
RdV à 14h. Départ à 14h30 [quai de Queyrie à Bordeaux (face Locaux Sud Ouest)]. Retour à 18h max.
Circuit correct de 25 bornes se résumant à : départ rive droite (quai de Queryrie) ; pont de pierre ; gare ; bègles ; rive d'Arcins ; pont F.Mitterand ; bord de l'eau pour retour au départ sur rive Droite. Un plan avec nb de km et nbre de calories consommées suivra après le cruise pour celles et ceux qui voudront se le faire en solo.

guy

Cruiz' in Begueulsse 14 Oct 2012-14h Départ de Bordeaux

Message par guy »

cette fois si on ne peut pas venir. dommage je connais pas ce circuit
j'aurais voulu voir la ville que le stade Toulousain a battu le week-end dernier.
:D le moi prochain a Bordeaux :wink:

naute

Re: Cruiz' in Begueulsse 14 Oct 2012-14h Départ de Bordeaux

Message par naute »

guy a écrit :j'aurais voulu voir la ville que le stade Toulousain a battu le week-end dernier.
A la derniere minute.... C'était bien mieux l'an passé ;)

guy

Cruiz'in Begueulse14Octobre2012

Message par guy »

oui il parait mais toulouse a eu tres chaud. a part ca je pense que vous allez
avoir beau temps si il fait soleil comme a toulouse ce sera peut-être couvert
mes il fera bon. j'espere qui il y aura des photos. bon je vous souhaite bon ride avec soleil (et Monsieur Rustine :lol: :wink: )

naute

Re: Cruiz' in Begueulsse 14 Oct 2012 - 14h Départ de Bordeau

Message par naute »

loranm a écrit :Dimanche 14 octobre 2012
RdV à 14h. Départ à 14h30 [quai de Queyrie à Bordeaux (face Locaux Sud Ouest)]. Retour à 18h max.
Circuit correct de 25 bornes se résumant à : départ rive droite (quai de Queryrie) ; pont de pierre ; gare ; bègles ; rive d'Arcins ; pont F.Mitterand ; bord de l'eau pour retour au départ sur rive Droite. Un plan avec nb de km et nbre de calories consommées suivra après le cruise pour celles et ceux qui voudront se le faire en solo.
La météo avait annoncé de la pluie. une bonne rincée, un bon pont (une pointe à 32km/h pour le rejoindre....). En attendant la vidéo, voici le parcours : http://www.endomondo.com/workouts/mgLzbMiTfSE

naute

Re: Cruiz' in Begueulsse 14 Oct 2012 - 14h Départ de Bordeau

Message par naute »

loranm a écrit :Dimanche 14 octobre 2012
Cruiz'in Begueulsse...... Vous n'en aviez pas révé : on l'a fait ! http://youtu.be/ad7PCBQrte8

Répondre