Pastoral Bike

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

irzouts

Message par irzouts »

sergio leone a écrit : est-ce assez costaud pour supporter mon quintal....
Ah donc c'est pas pour ta femme en fait. :lol:
Image

sergio leone

Message par sergio leone »

Si mais si ca me supporte, ca supportera ma femme.... Et un porteur c'est aussi pratique pour aller chercher les binouzes....
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

sergio leone

Ça avance (très) doucement......
Voila donc les couleurs du bike, je l'ai peint a l'arrache pour mieux voir le résultat.... Demain, tentative fabrication d'une tige de selle courbée........

Image
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

jéjé la bricole

Message par jéjé la bricole »

sergio leone a écrit :Ça avance (très) doucement......
Voila donc les couleurs du bike, je l'ai peint a l'arrache pour mieux voir le résultat.... Demain, tentative fabrication d'une tige de selle courbée........

Image
c'est quoi le rayonnage sur la roue avant ,tu peux faire un gros plan dessus STP! :roll:
des idées plein la tète,des DS et des vélos plein le jardin,et de la graisse plein les mains !

sergio leone

Les deux roues sont rayonner de la même manière: pied de corbeau
(Les rayons sont pas tendus)

roue AV
Image
Image

roue AR
Image
Image

Au final, le bike est pas mal comme ça, je sait pas trop si je vais m'emm**der a déplacer l'axe de roue AR.... Avec des pneus balloon, ça rempli bien comme ça......
Image

Troll

Message par Troll »

Surtout si tu rajoute des accessoires comme un garde-boue ou autre truc qui peuvent plus ou moin combler le "vide".
Sinon très belle transformation, j'aime beaucoup.
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas

jéjé la bricole

Message par jéjé la bricole »

sergio leone a écrit :Les deux roues sont rayonner de la même manière: pied de corbeau
(Les rayons sont pas tendus)

roue AV
Image
Image

roue AR
Image
Image

Au final, le bike est pas mal comme ça, je sait pas trop si je vais m'emm**der a déplacer l'axe de roue AR.... Avec des pneus balloon, ça rempli bien comme ça......
Image
Merci pour les tofs j'aime bien ce rayonnage ,ça lui va bien a ton bike il est sympa comme ça! :lol:
des idées plein la tète,des DS et des vélos plein le jardin,et de la graisse plein les mains !

sergio leone

Pas moyen de cintrer mon tube.... J'ai pas ce qu'il faut..... :cry: :cry:
Par contre j'ai un poste a souder donc:

Image

discojohn

Message par discojohn »

Super sympa ton vélo et je pense comme toi laisse ta roue arrière sur ces fixations d'origine...
Vite la suite !

sergio leone

Bon ben je viens juste de finir mes roue aujourd'hui.... 2 mois pour les faire ça va non??

Sinon pour matcher avec les pneus crème j'aurai voulu mettre selle et poignées d'un "electra gypsy" seulement voila: sur certain sites ils mettent crème pour la couleur et sur d'autre blanc.... Vu les photos ça me parait plus blanc.... Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la couleur exact (rapport a mes pneus)?

sergio leone

Bon, un peu de nouveauté: J'ai reçu guidon et béquille (merci andreagael).
Avec un guidon comme ce, je m’aperçois de la petitesse du cadre et je me tâte pour installer une selle banane......
J'ai aussi acheté tout le bois qu'il me fallait et ce weekend-end, je passe en mode menuisier.....

Image

Image

Image

Essai avec une banane (vous n'allez peut être pas me croire, mais c'est un trucage Photoshop)
Image

Kanar

Message par Kanar »

nan je te crois pas, car on voit pas du tout l'autre selle derrière
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

sergio leone

Voila!!! Reste un peu de mise en forme pour le réservoir et de poncage... La couleur du bois est parfaite pour les pneus, en esperant que le vernis incolore est bien incolore......

Image

Image

Image

Image

roger di casarano

Message par roger di casarano »

belle réalisation.

black chamane

Message par black chamane »

chouette projet !

et très bon le mélange rouge/bordeaux - crème

:D

Répondre