Cruise in Paris Part 22. 14 septembre 2007. 22h.
Bon petit cruise de rentrée (enfin bonne moitié de cruise), du vieux brigadier qu'on a pas vu depuis Dam, du vieux brigadier qu'on a pas vu depuis juillet ou juin, du nouveau brigadier, du nouveau inconnu, des nouveaux clous, le Mudagoye rat et son klaxon puertorican, de l'ancien de retour de tournée triomphale (Beach Bomber et son woody kk), chapeau bas à Groben qui est monté de La Porge, Texas, la saison 2007-2008 va tuer le chien.
Bon anniversaire mon petit clou qui a 40 ans ce mois ci
z aka la 50ème roue du karrosse
ps:lit en portefeuille virtuel à la salope qui a pété le frein du bartbike de come morille
Bon anniversaire mon petit clou qui a 40 ans ce mois ci

z aka la 50ème roue du karrosse
ps:lit en portefeuille virtuel à la salope qui a pété le frein du bartbike de come morille

Schwinn Serial # LA00001
C4L
tres bon ride , tres bonne rentree , les absents ont interret d'avoir un bonne excuse ..
welcome a tous les nouveaux , ... , et welcome back aux autres ...
vivement le prochain ride ...
on etaient quand meme 50 a paris hier soir , ca va etre dur pour les autre ville de batre ca ..
welcome a tous les nouveaux , ... , et welcome back aux autres ...
vivement le prochain ride ...
on etaient quand meme 50 a paris hier soir , ca va etre dur pour les autre ville de batre ca ..
punker than you ...
life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun
50 sur 5 millions c'est pas enorme comme pourcentage çaFab 019 a écrit :on etaient quand meme 50 a paris hier soir , ca va etre dur pour les autre ville de batre ca ..

@ X
..W..
..W..
Vraiment sympa cette sortie, j'en garderais toujours des souvenirs memorables. Pouvoir rouler aux rythme des basses de la boom-box c'est un vrai plaisir, mais observer les yeux des passants sortir de leurs orbites en voyant notre horde de customs est aussi vraiment jouissif! Et innombrables tours de ronds points pris a pleine bourre aussi !
Vivement la prochaine j'essayerais de venir avec un autre velo, fait par mes soins, plus long, plus haut et avec des boudins plus larges ! Ca va depotter !
@ + !
Antoine.
(...et que personne ne me parle de ma gamelle hein !)
Vivement la prochaine j'essayerais de venir avec un autre velo, fait par mes soins, plus long, plus haut et avec des boudins plus larges ! Ca va depotter !
@ + !
Antoine.
(...et que personne ne me parle de ma gamelle hein !)
La Troca a écrit :50 sur 5 millions c'est pas enorme comme pourcentage çaFab 019 a écrit :on etaient quand meme 50 a paris hier soir , ca va etre dur pour les autre ville de batre ca ..![]()
![]()
et cela revient a dire que pour Annecy, il faudrait qu'on soit ..................0,5
![]()
![]()
ça devrai faire.......
même si j'suis tout seul
![]()
![]()
je sais que j'ai un peu de mal en maths .. mais la , je demandes explications .

punker than you ...
Fab 019 a écrit :La Troca a écrit :50 sur 5 millions c'est pas enorme comme pourcentage çaFab 019 a écrit :on etaient quand meme 50 a paris hier soir , ca va etre dur pour les autre ville de batre ca ..![]()
![]()
et cela revient a dire que pour Annecy, il faudrait qu'on soit ..................0,5
![]()
![]()
ça devrai faire.......
même si j'suis tout seul
![]()
![]()
je sais que j'ai un peu de mal en maths .. mais la , je demandes explications .
les maths modernes...

bon sinon pur ride ce vendredi, en effet.
en plus, yavait quelques absents... ça promet pour la prochaine.
la mobylette nous a quitté en route, mais on attend tes photos mademoiselle !
bonne aprem' à tous.
t
... electra rat rod alu 2007 mini ape ...