Track Cruiser
Salut à tous!
Donc après quelques temps de roulage j'ai pu détecter quelques trucs qui vont pas.
D'abord la direction, la fourche étant trop mince à la base pour accueillir les 24x3 j'ai écarté d'environ 2mm de chaque coté avec des caoutchoucs. Mauvaise idée!
Ca donne du jeu, c'est pas top.
Ensuite l'arrière, le pneu frotte de temps en temps
Voilà c'est à peu près tout. J'ai viré le feu arrière aussi, j'ai un autre projet de feux av/ar avec batterie que j'intégrerai au cadre. (je rentre de nuit sur Rennes maintenant, ça craint!)
Voilà où ça en est aujourd'hui:

La selle est en attente de réfection, ou de changement, selon les moyens. Le garde boue aussi devrait être refait
Donc après quelques temps de roulage j'ai pu détecter quelques trucs qui vont pas.
D'abord la direction, la fourche étant trop mince à la base pour accueillir les 24x3 j'ai écarté d'environ 2mm de chaque coté avec des caoutchoucs. Mauvaise idée!
Ca donne du jeu, c'est pas top.
Ensuite l'arrière, le pneu frotte de temps en temps
Voilà c'est à peu près tout. J'ai viré le feu arrière aussi, j'ai un autre projet de feux av/ar avec batterie que j'intégrerai au cadre. (je rentre de nuit sur Rennes maintenant, ça craint!)
Voilà où ça en est aujourd'hui:

La selle est en attente de réfection, ou de changement, selon les moyens. Le garde boue aussi devrait être refait
Pas bête le coup du ressort !!!
J'ai essayé tout de suite c'est vraiment cool
Ca rabaisse le top tube d'environ 6cm et ca ralonge la silouhète!
Je vais essayer de trouver quelque chose pour remplacer le ressort du coup
SCARECROW si je m'en sépare je te tiens au courant! Mais du coup y'a moins de chance
(faudra t'en prendre à Grulf)
J'ai essayé tout de suite c'est vraiment cool
Je vais essayer de trouver quelque chose pour remplacer le ressort du coup
SCARECROW si je m'en sépare je te tiens au courant! Mais du coup y'a moins de chance
Ah ouais faudra que je regarde ça, c'est pas bête du tout...
Donc voilà ce que ça donne avec vos conseils

ce sera surement pas aussi bas que ça parce que là y'a vraiment rien à la place du ressort et de la tige filetée.
La conduite est nettement différente du coup!!! Pas possible les évitements de justesse comme ça
Donc à voir.. en daily ça peut être juste
Donc voilà ce que ça donne avec vos conseils

ce sera surement pas aussi bas que ça parce que là y'a vraiment rien à la place du ressort et de la tige filetée.
La conduite est nettement différente du coup!!! Pas possible les évitements de justesse comme ça
Donc à voir.. en daily ça peut être juste
La ligne est plus fine et harmonieuse dans cette configuration.
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
-
Grulf
Si c'est trop bas, tu peux mettre un tube ou autre chose à la place du ressort, histoire de le relever un peu. C'est vrai que la conduite est différente comme ça.
Sinon tu peux aussi raccourcir le ressort en le coupant. Et si t'as peur de le flinguer, on peut essayer avec un à moi, j'en ai en rab.
Mais en tout cas la ligne est bien comme ça qu'à l'origine.
Sinon tu peux aussi raccourcir le ressort en le coupant. Et si t'as peur de le flinguer, on peut essayer avec un à moi, j'en ai en rab.
Mais en tout cas la ligne est bien comme ça qu'à l'origine.