Fourches
Fourches
Je cherche une fourche de vélo de ville en 650 avec 1 pivot d'au moins 19.5cm
et une fourche de VTT (de préférence 1pouce 1/8 mais si c'est du 1 pouce je prends quand même
Par contre pour la fourche de VTT je souhaite de la fourche un peu massive et avec un écartement assez large.
J'attends vos offres
et une fourche de VTT (de préférence 1pouce 1/8 mais si c'est du 1 pouce je prends quand même
Par contre pour la fourche de VTT je souhaite de la fourche un peu massive et avec un écartement assez large.
J'attends vos offres
Re: Fourches
J'ai les deux: VTT 1pouce 1/8 , pour la 650 faut que je regarde le pivotpottz a écrit :Je cherche une fourche de vélo de ville en 650 avec 1 pivot d'au moins 19.5cm
J'attends vos offres

Life is to short to drive boring cycle 

ok tiens moi au jusSCARECROW a écrit :J'ai les deux: VTT 1pouce 1/8 , pour la 650 faut que je regarde le pivotpottz a écrit :Je cherche une fourche de vélo de ville en 650 avec 1 pivot d'au moins 19.5cm
J'attends vos offres
Bon je te fais voir mais celle en 650 ça va pas le fairepottz a écrit :
ok tiens moi au jus
au cas ou .....................juste les frais de port et un paquet de caramel Werter, bon et puis si tu une Monark qui traine je prends aussi

Life is to short to drive boring cycle