J'ai cru que tu t'étais égaré

urgently) ... mais là je pouvais rien faire d'autre que ce que tu vas voir en dessous ...
 urgently) ... mais là je pouvais rien faire d'autre que ce que tu vas voir en dessous ...

le tank a fissurré , il faut que le rigidifie.... les 2 ch'ti tube de la photo du bas ne sont pas soudé au top tube (reuhh )
  le tank a fissurré , il faut que le rigidifie.... les 2 ch'ti tube de la photo du bas ne sont pas soudé au top tube (reuhh )

Bâh, on peut rouler. On a des vélos, nous...dayral a écrit :Moi je dis que le canal du cote de moissac on l'as jamais fait , pis on connais personne vers là basWhiteWidoW a écrit : Eh les filles quand est ce qu'on roule un peu ???

Enfin je crois
.

Dés qu'un samedi ou un dimanche sera correct (par MP et en bonne section)...
 Dés qu'un samedi ou un dimanche sera correct (par MP et en bonne section)...
CR C a écrit :Bâh, on peut rouler. On a des vélos, nous...dayral a écrit :Moi je dis que le canal du cote de moissac on l'as jamais fait , pis on connais personne vers là basWhiteWidoW a écrit : Eh les filles quand est ce qu'on roule un peu ???

Enfin je crois
.

Vu l'appel de Dayral:
 J'ais rien dis moi, je
  J'ais rien dis moi, je  
Bijour Mr FeneKXIII ! y va bien j'espère ....Fenek 13 a écrit :Sympa d'avoir des news de la veuve blanche!