Voici une autre prise de vue, ou l'ont remarque mieux le motif en écailles sur la peinture, pour le Shifter c'est un 346 project modifié d'une barre en Au de 30cm que j'ai pércé puis taroder, pour la boule cela provient d'une statuette en résine dont j'ai récupéré la tete, une galére pour trouver cette statuette sur le net d'ailleur!
J'adore ta fourche, elle est d'origine ou tu la rajouter???
Si elle est rajouté tu l'as eu où? Je suis fan de se genre de fourche et celle-ci me plait beaucoup (bave devant) ça me donne envie de changer la conception de ma fourche faite maison.
En tout cas vivement la suite.
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas
Salut Rico, content pour toi que tu te fasses un nouveau Basman, ta peinture rouille est dans le style de ton ancien bike.
Tes roues sont superbes, et le reste aussi d'ailleurs, je comprend que tu prennes ton temps pour tout assembler, le résultat en vaut la peine.
BRAVO