Avec plaisir Man!
On le trouve neuf chez xxxx.com en espagne pour si je me souviens bien. Mais j'ai jamais commandé chez eux.
A savoir pour négocier le prix d'occases que l'on peut dégotter sur le net.
Les périphériques d'origine ne doivent pas être terribles.Mais je trouve la forme du cadre fameuse.
Belle pièce, il est complet (manque juste le feu AR) et ne parait pas oxyder, dommage qu'il soit trop loin du 49..............pour 20 euros ,c'est donné.
cronic a écrit :Ca devient TF1, on a dit plus de pub après 20h !
non ça devient n'importe quoi !!
De la pub, pas de photo et peu d'annonce en rapport avec le forum.
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Bon les gers; c'est juste une info comme cela.....
Si vous lisez bien:
1-je vous donne une source d'approvisionnement en neuf avec certainement le prix le moins cher pour ce modèle
2-j'indique que c'est une info qui peut vous aider si vous négociez le prix d'un tel velo d'occasion sur le bon coin ou ebay pour faire baisser le prix de revient...
3-J'ai pas d'action chez le vendeur en question; mais une info: il a un peu gonflé ses prix de 15 à 20 %
Certes le post ne répond pas totalement aux rêgles du forum: autant pour moi
Si ça peut aider à faire de meilleures affaires tant mieux.....Sinon bonne pignole et maturbation mentale aux presbites
Les boules, j'ai loupé un Stella (superbe état) ce matin à 35 euros et de plus à 10 kms de chez moi.
La vieille dame ne connaissait pas la valeur de l'engin.
Et MERDE, veuillez m'excusez mais MERDEEEEEEEEEEEEEEEEE! http://www.leboncoin.fr/velos/395778136.htm?ca=18_s