2 cadres
Quelques ennuis sur le straight bar, oh rien de bien méchant...
La meuleuse avait laissé des marques assez profondes sur le tube de selle lors du démembrement d'un tube. Que j'ai ensuite essayé de combler avec de la soudure.

Et oui ça pardonne pas...
Donc j'ai pris un autre tube un peu plus gros que le tube de selle pour masquer la bavure en faisant un truc genre raccord de tube. il est coupé dans le sens de la longueur.

Sérage avec des colliers après un biseautage.

Soudurage et puis basta.

La meuleuse avait laissé des marques assez profondes sur le tube de selle lors du démembrement d'un tube. Que j'ai ensuite essayé de combler avec de la soudure.

Et oui ça pardonne pas...
Donc j'ai pris un autre tube un peu plus gros que le tube de selle pour masquer la bavure en faisant un truc genre raccord de tube. il est coupé dans le sens de la longueur.

Sérage avec des colliers après un biseautage.

Soudurage et puis basta.

Irzouts, il est beau ton vélo comme cela, pas de rouille, du vernis sur le cadre et c'est tout.
Ou alors, une couleur ancienne pastel avec une patine.
Très belle ligne rétro avec les garde-boues , vivement la suite...
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
pas mieux il est vraiment top comme celakiki49 a écrit :Irzouts, il est beau ton vélo comme cela, pas de rouille, du vernis sur le cadre et c'est tout.
guidon 2 - rétro 0
Portière 1 - cycliste 1
Portière 1 - cycliste 1
-
sergio leone
Je déconseille de les déformer. Ce genre de gb sont fait pour du 650B ce qui est assez proche de nos tailles en 26 pouces avec gros gommards.CR C a écrit :Pas évident pour que ca ne frotte pas. Les "aplatir" un poil ?
Là, je suis en 26 x 2,35 avec les fat franck. Et c'est ric rac.
Le gb rentre avec peine dans le pneu.
Si j' écarte le gb , la courbe du gb va se resserrer du coup son diamètre sera inférieur à la roue.
Ce que je pense c'est qu'il faut juste le poser sur le pneu sans chercher à forcer.
Par contre il faut reculer les entretoises de fixation qui sont sur le cadre.

Là ça devrait aller, reste plus qu'à enlever la rouille des tringles, lustrer, vernir et le fixer.

Rikiki toi même !
'tention à ce que tu dit, je vais me vénère grave sinon !
Bon sérieusement le cadre n'est pas spécialement petit il fait la même taille que le A'twin. C'est le porte paquet qui est énorme.
Bon allez quelques tofs parce que j'en chie et que c'est bon pour le moral.
L'ajustement des gb c'est la misère mais ça va passer.

Bon sérieusement le cadre n'est pas spécialement petit il fait la même taille que le A'twin. C'est le porte paquet qui est énorme.
Bon allez quelques tofs parce que j'en chie et que c'est bon pour le moral.
L'ajustement des gb c'est la misère mais ça va passer.