
Voici donc la présentation de mon acquisition ce WE
quelques heures après mon inscription sur le forum.
Merci donc à WhiteWidow d'avoir posté cette annonce LBC.
Je suis redevable d'une tournée.
Après quelques recherches
(http://www.ratrodbikes.com/forum/viewto ... =1&t=13592),
c'est un Dyno Roadster avec une bonne réputation si construit avant 2001.
Celui que j'ai acheté n'a plus que le cadre, le pédalier et la roue arrière
(peut être le guidon) d'origine.
le reste est de bric et de broc. Le pneu avant est monté sur une jante étroite
de vélo de ville. La fourche vient d'un VTT et à du jeu dans la colonne de dir.
le cache-chaine est poppé et a servi à cacher une misère :
la soudure de support de béquille est bien cassée et risque de lacher
définitivement (en attendant collier métal à vis).
Je n'arrive pas à trouver de référence par rapport aux pneus que j'ai.
marque ST - 26x2,125 NYLON mais je les trouve plutôt jolis.

Je réfléchis à quelque gueule lui donner en sachant
que je suis assez sensible à ce style

une tronche d'asphaltausore, un mange-tarmac...
mais est-ce adaptable à un cadre comme le mien
moins massif et plus fluide ?
Je lui fabriquerais bien un réservoir en tôle perforée...
De toute façon j'ai le temps de réfléchir,
je crois que je vais commencer par la restauration de la selle.
J'ai récupéré des chutes de cuir chez un fabricant de canapé.
ça devrait le faire un le trempant et en le moulant sur la selle pour le faire sécher.
Au plaisir de lire vos commentaires...
A+ la brigade