check les message coté organisation, il y avait un ride dimanche dernier.
Au passage, je te signale qu'une phrase qui se termine avec multiples pointillations c'est pas tres poli, ca fait le mec qui a juste son premier vélo et qui veut que quelqu'un lui organise un ride.
pas la peine de s'énerver ,cool, je sais que dimanche dernier il y avait un ride je voulais juste savoir quand était le prochain c'est tout pas la peine de s'énerver
nooooooooooooonnnn je m'enerve pas, rassure-toi. Faut etre patient, Sur Lille c'est Joe kool qui prends la tache ingratte sur lui pour organiser les rides a Lille. Il en faudrait plus comme lui!! lol, maintenant qui je lui ait fait une fleur, esperrons que ca rapporte
merci Varry
t'inquiete nous serons de plus en plus organisé dans les prochains mois
Nous sommes entrain de monté une asso!
pour diamnche, je ne sais pas encore si je viens mais je te tiens au courant
Bye
joe kool a écrit :merci Varry
t'inquiete nous serons de plus en plus organisé dans les prochains mois
Nous sommes entrain de monté une asso!
pour diamnche, je ne sais pas encore si je viens mais je te tiens au courant
Bye
Salut si tu as besoin d'aide pour l'asso je suis partant !
Certe je suis nouveau dans ce monde...mais au niveau des assos je mis connais, je suis graphiste et m'occupe de la com de po mal d'asso...c'est mon metier normal (chargé de communication ) en tout cas hesite pas !
Salut les Lillois, pour rappel la brigade n'est pas un club avec membres et président etc..VOUS êtes la brigade.
Si vous voulez organiser un ride,proposez une date a l'avance et si elle convient a plusieurs c'est parti !! Vavavouuumm...!