DooM
-
Bon ben on (re) commence par le chantier démolition ...

glurrpss
L'idée est de redresser ce qui ne l'était pas avant (... droit) quitte à refaire les choses (je n'ai pas mis /bien/ hein! faut garder le fil conducteur )

un donneur par là, mock up vite fait

vendu ! soudurage et fusionnage de lignes de avant avec celle de maintenant , content je suis ! (vu de dessus c'est beau ... mais on s'en branle)
puting les ressorts de la lepper touche les haubans ... va falloir modifié la selle
(ah bon entendeur , recherche B66 noir en bon état)

Au final ca roule quand même bien ... j'ai besoin de modifier les platine arrière pour redresser un peu la roue ... rien de bien grave

A l'année prochaine , faut que je garde le rythme !

glurrpss
L'idée est de redresser ce qui ne l'était pas avant (... droit) quitte à refaire les choses (je n'ai pas mis /bien/ hein! faut garder le fil conducteur )

un donneur par là, mock up vite fait

vendu ! soudurage et fusionnage de lignes de avant avec celle de maintenant , content je suis ! (vu de dessus c'est beau ... mais on s'en branle)

puting les ressorts de la lepper touche les haubans ... va falloir modifié la selle

Au final ca roule quand même bien ... j'ai besoin de modifier les platine arrière pour redresser un peu la roue ... rien de bien grave

A l'année prochaine , faut que je garde le rythme !

-
Ca aurait été une très bonne idée... je verrais ça à l'occaz pourquoi pas..irzouts a écrit :Yop !
J'aurai inversé les deux tubes noirs qui rejoignent le pédalier pour éviter une cassure avec ceux que tu viens de mettre.
Y a encore du jaune sur ce cadre que je t'ai vendu ?
Le cahier des charges du concours trike & side ne spécifiait pas si la peinture devait être faites dans les règles de l'art ... D:roll::roll:M
-
Il roule bien , j'aime bien ces nouvelles lignes.

Modification de la lepper qui touche les haubans, plus simple que de modifier les haubans ... raccourcissage des tiges des 2 ressorts.

Pas très drôle sur le coup mais cette robe lui va bien...

J'ai retrouvé un shifter 346 dans mes boîtes , ya plus kà !

Modification de la lepper qui touche les haubans, plus simple que de modifier les haubans ... raccourcissage des tiges des 2 ressorts.

Pas très drôle sur le coup mais cette robe lui va bien...

J'ai retrouvé un shifter 346 dans mes boîtes , ya plus kà !
-
Wouah ! En effet ça pardonne pas !
Il etait deja pas terrible avant (les bouts de tubes ridicules sur l'avant du cadre, les haubans torturés qui rejoignent tant bien que mal le pedalier, le plateau flottant, le pedalier de vtt ...) Mais alors là ! avec le givre qui souligne tous ses defauts, c'est vraiment pas de bol ! je comprends que tu trouve ça : "Pas très drôle sur le coup".
Remarque, peut etre qu'en noir mat, de nuit... ?!

Il etait deja pas terrible avant (les bouts de tubes ridicules sur l'avant du cadre, les haubans torturés qui rejoignent tant bien que mal le pedalier, le plateau flottant, le pedalier de vtt ...) Mais alors là ! avec le givre qui souligne tous ses defauts, c'est vraiment pas de bol ! je comprends que tu trouve ça : "Pas très drôle sur le coup".
Remarque, peut etre qu'en noir mat, de nuit... ?!

Des remarques constructives qui disaitHutch a écrit :Wouah ! En effet ça pardonne pas !
Remarque, peut etre qu'en noir mat, de nuit... ?!![]()
![]()

-
oyé, et oui je me dépoussiere un peu !!
histoire de revenir un peu aux affaires, toujour aussi sympas ton clou
j' ai sorti le miens ce jour pour le relooker un peu , a + Ww
histoire de revenir un peu aux affaires, toujour aussi sympas ton clou

RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
ariegeois tête de bois !!!
-