Bad Ass

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

SCARECROW

Message par SCARECROW »

beau retournement de situation pareil que mes voisin du j'adore la déco et pas conséquence le clou qui va avec

bien bravo à toi
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

CR C

Message par CR C »

Bien ta Japonaiserie ! Trés bon, le coté "usé" :thumbright:
Pas de marche arrière.
■■■■■■

kiki49

Message par kiki49 »

Tu vois Hutch, il voit une jolie courbure de tube , il te traîne dans la boue avec un "chameau", un "dromadaire", une grosse "bosse",etc...
Tu barbouilles un peu de décoration et tout le monde applaudit à tout rompre :wave:
BRAVO et pis c'est tout!
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Green-Chain

Message par Green-Chain »

上手にプレーされました !!! :wink:

このくぎは地獄の口を持っています :twisted:
BAD FISH RIDER

Hutch

Message par Hutch »

kiki49 a écrit :Tu vois Hutch, il voit une jolie courbure de tube , il te traîne dans la boue avec un "chameau", un "dromadaire", une grosse "bosse",etc...
Tu barbouilles un peu de décoration et tout le monde applaudit à tout rompre :wave:
BRAVO et pis c'est tout!
:lol: :lol: :lol: C'est parce qu'un dromadaire c'est moche, mais un dromadaire kamikaze, ça c'est beau... c'est custom !

Je crois que la prochaine fois je ne posterai que le vélo finalisé ça nous evitera les "j'aime bien", "j'aime pu", "j'aimais mieux avant","finalement j'aime bien quand même..."

irzouts

Message par irzouts »

Hutch a écrit :
Je crois que la prochaine fois je ne posterai que le vélo finalisé ça nous evitera les "j'aime bien", "j'aime pu", "j'aimais mieux avant","finalement j'aime bien quand même..."
Ah oui bonne idée comme ça ce sera plus un forum mais un tumblr ou un facebook.
Les goûts et les couleurs ça se discute et c'est pour ça qu'on est là.
Image

Hutch

Message par Hutch »

irzouts a écrit :
Hutch a écrit :
Ah oui bonne idée comme ça ce sera plus un forum mais un tumblr ou un facebook.
Les goûts et les couleurs ça se discute et c'est pour ça qu'on est là.
Et alors ?! Il est ou le probleme ? tu regardera le velo finalisé et tu pourras tout autant en discuter en fonction de "tes gouts et de tes couleurs".
"C'est pour ça qu'on est là" ?! Oh la bonne blague ! Est ce que tu vois un seul commentaire UTILE pour l'avancé de ce projet ?

Naïvement, j'ai commencé ce post car c'etait la premiere fois que je partais sur la construction d'un bike sans avoir une idée precise de ce que je voulais faire, je pensais recevoir des critiques constructives, je pensais même que certains me donnerais des idées.
Au final, on se retrouve avec un post de 4 pages de commentaires passionnant du genre "j'aime bien", "j'aime pu",
"j'aimais mieux avant","finalement j'aime bien quand même..." Ah bah super le débat d'idées ! Elle est passionnante la discussion ! ça va faire avancer le shmilblik tout ça !

Mais bon, allez c'est pas grave, je dois etre un peu trop exigent.
Et apres tout... on fait que des gros vélos bidouillés, tout cela n'est pas tres important... Bye

kiki49

Message par kiki49 »

Ne soyez pas excessifs, un projet plait ou ne plait pas, c'est le but du jeu?
On présente un projet pour avoir des commentaires (pas forcément de soutien) et l'on continue de progresser sur son boulot.
Les goûts et les couleurs sont différents pour chacun, c'est ainsi et la finalité n'est elle pas de faire un vélo selon ses propres envies?
Beau vélo au final, c'est ce qui compte? :smt041
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

cronic

Message par cronic »

Nan moi je pense qu on est tourné vers le vélo mais aujourd'hui le velo ne se tourne plus vers nous, doit-on aborder le velo en lui tournant le dos?

Grulf

Message par Grulf »

cronic a écrit :Nan moi je pense qu on est tourné vers le vélo mais aujourd'hui le velo ne se tourne plus vers nous, doit-on aborder le velo en lui tournant le dos?
Ca dépend, je suis partagé entre aller de l'avant, et revenir aux origines... :lol:

Sur les 4 pages de "j'aime" / "j'aime pas", pour moi c'est ça le but du forum aussi. On poste son vélo en attendant les avis de chacun. On les prend en compte ou pas, tout le monde s'en fout, c'est chacun son vélo.
Tous ceux qui ont mis "j'aime pas" ont expliqué ce qu'ils n'aimaient pas, ce qui ne veut pas dire que ton vélo était bon à jeter. Heureusement d'ailleurs, puisque tu as transformé cet appendice (que la plupart n'aimaient pas) en un "tableau" digne de ce nom. Moi je trouve ça super intéressant (et tout particulièrement sur ton clou) qu'un élément d'un vélo passe de disgracieux (à mes yeux je parle, hein!) à joli et original avec une déco au top.

Et qu'attendais tu en critiques constructives ? Dès le départ ça partait bien...
Si tu attendais quelque chose en particulier, faut demander.

Perso, je trouve ton vélo ton terrible, et le chemin pour arriver au bout super (la preuve, c'est un des rares vélos que j'ai montrés à ma copine). Si tu avais collé direct la photo finale, j'aurai pas eu le même plaisir à le découvrir...
Image

roger di casarano

Message par roger di casarano »

d'accord avec irzouts et grulf

irzouts

Message par irzouts »

Nan mais laissez tomber les gars, Hutch adore être vilain. Et j'adore l'énerver. :lol:
Des critiques constructives ?
Mais c'est trop tard Hutch ! Il est fini ton vélo. Et puis tout du long tu nous a fait des modifs sans prévenir.
Et vas-y que je te colle une grosse moule à la Jesse James comme ça ce sera plus custom... Et zou je fais péter la déco bien sentie comme ça tout le monde change d'avis. Et tu prends la mouche ? Tu devrais jubiler au contraire de faire tourner les avis comme bon te semble.

La forme du "réservoir" je la trouve toujours aussi moche mais y a moyen de la faire correspondre à la courbure de ta chaine et d'atténuer le coté zébu en la descendant. Le phare mal placé.
Allez maintenant fais péter la mastercard ! Change tes pneus et mets un rétrop !
Image
Ahlala la cosmétique....
Image

Hutch

Message par Hutch »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est tout pourri ton truc ! mdr !!
rassure-moi t'etais bourré ?
Mais ok, j'ai compris le message : Si j'ai besoin d'idées à la con, je te demande.

irzouts

Message par irzouts »

Même pas mal :P
Image

WhiteWidoW

Message par WhiteWidoW »

j'aime pas ... c'est pas constructif mais ca vient du fond du coeur ...

Répondre