petite news et rappel je cherche un brigadier pouvant m'emmener un clou du Tarn et Garonne jusqu'a au choix : région parisienne, Bourges et alentours, Toulon ou Clermont ferrand. Thank's
Bienvenue dans le monde impitoyable du bon coin coin...
Je sais pas de quel brigadier tu parles (et je m'en fous), mais je vois pas ce que tu lui reproches. C'est plutôt au vendeur que tu dois en vouloir, si tu t'étais mis d'accord avec lui pour qu'il te le mette de côté...
Le brigadier voit un vélo à vendre, il l'achète, point barre. Si ça n'avait pas été lui ça aurait été un autre, vu que le vendeur avait décidé de le vendre au 1er arrivé.
Bah si tu peu le démonter et l'envoyer je suis preneur, je le remonterai chez moi j'ai les outils
Si tu veu on continue la discutions par mp pour pas pourrir le post
Je suis de Troyes mais si tu rembourse les frais engager pour aller le chercher
J'suis partant pour y aller, on m'a toujours dit que Toulouse était une belle ville...
Y'a quand même 9h de route mais bon j'suis prêt à le faire.
OK je sors.. XD
Dsl pas pu résister.
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas
Je suis sur un vélo en vente a Saint-Tropez. J'ai demandé au vendeur si une expédition serait possible mais en cas de refus, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait s'en charger?
t1b0 a écrit :Je suis sur un vélo en vente a Saint-Tropez. J'ai demandé au vendeur si une expédition serait possible mais en cas de refus, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait s'en charger?