Micargi Prado
-
Vous prenez pas la tête les mecs, c'est pas bien grave.
La photos ou les photos, vous les aurez si le vélo n'est pas vendu entre temps et ainsi, vous pourrez juger. Je suis d'accord que le truc comme "dans vos rêves", sont des arguments bateau digne du bon coin coin et je me doutais aussi que c'étais un peu limite de les employer sur un site comme celui-là. Mais bon, je suis honnête aussi et je ne vends pas de la daube.
Je fais appel à votre imagination aussi. Tu achètes mon vélo 250 euros et tu ajoutes environ 100 euros pour la peinture élaborés de ton choix et tu as un vélo complètement neuf, comme-si, il sortait de stock.
Et pour ce prix là, tu as des accessoires en plus comme les jantes, les trois vitesses et les pneus. Va trouver un vélo de ce type pour 350 euros. Des beech-cruiser tout simple, on en trouve, mes des Chopper, c'est plus difficile.
Au final, si je ne le vends pas, parce qu'une fois que je l'aurais nettoyer, ça risque d'être assez dur de m'en séparer, alors j'en ferai un side car équipé d'un moteur thermique 80cc. C'était mon projet.
La photos ou les photos, vous les aurez si le vélo n'est pas vendu entre temps et ainsi, vous pourrez juger. Je suis d'accord que le truc comme "dans vos rêves", sont des arguments bateau digne du bon coin coin et je me doutais aussi que c'étais un peu limite de les employer sur un site comme celui-là. Mais bon, je suis honnête aussi et je ne vends pas de la daube.
Je fais appel à votre imagination aussi. Tu achètes mon vélo 250 euros et tu ajoutes environ 100 euros pour la peinture élaborés de ton choix et tu as un vélo complètement neuf, comme-si, il sortait de stock.
Et pour ce prix là, tu as des accessoires en plus comme les jantes, les trois vitesses et les pneus. Va trouver un vélo de ce type pour 350 euros. Des beech-cruiser tout simple, on en trouve, mes des Chopper, c'est plus difficile.
Au final, si je ne le vends pas, parce qu'une fois que je l'aurais nettoyer, ça risque d'être assez dur de m'en séparer, alors j'en ferai un side car équipé d'un moteur thermique 80cc. C'était mon projet.
-
Ouais enfin Micargi c'est pas non plus le top qualité, et ton annonce n'est pas non plus l'affaire du siècle. 200€ le Rockabilly d'un pote, ça s'était une affaire (tiens, un vrai chopper à moins de 350€...)
Enfin je juge pas, tu vends au prix que tu veux.
Mais de là à dire que le prix est tellement bas que ça mérite même pas une photo, faut pas pousser mémé dans le beurre et l'argent du beurre...
Enfin je juge pas, tu vends au prix que tu veux.
Mais de là à dire que le prix est tellement bas que ça mérite même pas une photo, faut pas pousser mémé dans le beurre et l'argent du beurre...

-
-
Alors là c'est bien la première fois que je lis ça!! Je ne vois pas où il est le mal que la côte d'un vélo soit basse lorsqu'il est d'occasion!! Je n'ai pas les portefeuille extensible et pas envie de dépenser des milliers d'euros dans un vélo car le principal c'est ce faire plaisir et ça permets a monsieur tout le monde d'avoir un vélo différent pour le même prix qu'un Decathlon neuf!Justine Boivent a écrit :200 euros pour Rockabilly, ça ce fait pas ! Même si c'est un pote. Il faut pas s'étonner ensuite que la côte des vélos d'occasion s'écroule complètement.
Au pire si tu n'a pas de photo (c'est fort étonnant d'ailleurs) dans le premier message de ton annonce tu mets un liens qui va bien ou mieux une photo (google image est ton ami) cela permet de se faire une meilleur idée et d'augmenter ma crédibilité de ton annonce!
Bonne vente tout de même!!
Ps: la custom brigade a quand même pas mal changé depuis 7ans

me Myself and I
C'est beau d'etre sur le forum d'une communauté et de lire , Moi, je, ça ne ME gene pas....
Me myself and I!!
Si je ne pense qu'à ma gueule et que j'entube tout le monde mais que je me présente ça vous convient?????
Perso vos histoire de cotes basse ou haute c'est naze. Pour spéculer vous avez les banques, l'immobilier et la bourse.
Ici on fait du vélo. C'est bien la peine d'interdire les marchands en direct sur le site si c'est pour se retrouver avec des gens qui pensent faire du fric sur les vélos!
PS : 200 € pour un electra c'est pas un peu chero????
Me myself and I!!
Si je ne pense qu'à ma gueule et que j'entube tout le monde mais que je me présente ça vous convient?????
Perso vos histoire de cotes basse ou haute c'est naze. Pour spéculer vous avez les banques, l'immobilier et la bourse.
Ici on fait du vélo. C'est bien la peine d'interdire les marchands en direct sur le site si c'est pour se retrouver avec des gens qui pensent faire du fric sur les vélos!
PS : 200 € pour un electra c'est pas un peu chero????
-
Re: me Myself and I
pottz a écrit :PS : 200 € pour un electra c'est pas un peu chero????

Tellement collector que maintenant on est 3 dans le coin à en avoir un...

-
-
Acte 1:
L'art et la manière de vouloir vendre sans espoir??
Acte 2:
L'art et la manière de se payer la tête d'autrui??
Acte 3:
L'art et la manière de disparaître???
Acte final:
"Bon vent"
L'art et la manière de vouloir vendre sans espoir??
Acte 2:
L'art et la manière de se payer la tête d'autrui??
Acte 3:
L'art et la manière de disparaître???
Acte final:
"Bon vent"
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
1 - je me prends pas la tete
2 - bah 200€ pour un electra c'est cher!! comme quoi la notion de cher est vraiment très personnelle! Par contre 400 pour un Dyno c'est donné
2 - bah 200€ pour un electra c'est cher!! comme quoi la notion de cher est vraiment très personnelle! Par contre 400 pour un Dyno c'est donné
Modifié en dernier par pottz le lun. déc. 31, 2012 05:45, modifié 1 fois.
-
même si c'est avec une assitance électrique? Attention c'est pas un moteur, c'est pas une motorisation c'est juste une assistanceroger di casarano a écrit :pour ma part,je me suis inscris sur ce forum pour échanger et cotoyer des gens qui font du vélo et pas de la mobylette.faut juste pas tout mélanger.