Suite a l'achat d'un moyeux AV sans écrou de fixation, je cherche des écrous borgnes m8x100 (pas fin) et si possible en inox.... J'en ai trouvé mais pas des borgnes
Si quelqu'un a ça, ou sait où en trouver.... merki.
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner
sergio leone a écrit :Suite a l'achat d'un moyeux AV sans écrou de fixation, je cherche des écrous borgnes m8x100 (pas fin) et si possible en inox.... J'en ai trouvé mais pas des borgnes
Si quelqu'un a ça, ou sait où en trouver.... merki.
M8x100 j'ai des doutes par contre du 10x100 plus probable d’ailleurs les axes de vélos son en 10 généralement me gourge
M8x100!!!
Mesuré au pied a coulisse et au peigne a filet..... Pour le moment j'ai des écrou en laiton et j'ai trouvé des écrous "normaux" mais pas moyen de trouver des borgnes. Ayant des borgnes sur le nexus a l’arrière, j'aimerais bien mettre les même a l'avant
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner
8x100 ben bon courage..... spécificité cycliste certainement tu t'es renseigner dans un bouclard ...........tu trouveras pas chez les leroyrama ou castomerlin
ecrous de mon nexus commander dans mon petit bouclard dijonnais mais pas en inox