Oè plus je découvre ce milieu plus je trouve que l'on passe du pignon a la pignole. Une agressivité latente... Qui sont les terroristes ? C'est son problème si il ne sait pas vendre un vélo. J'ai l'impression d'être chez les "ayatollah" du vélo à quand la distribution de saucisses "mots niques rat's Nous" sur le passage de la caravane du tour de clown. Putain les gars du fun bordel !
Je sent que je vais pas me faire des "amis" mais je m'en tape. Je ride pour le trip le fun et les rencontres en intéligence, ya assez de prob comme ça pour qu'on transforme le bike en objet de culte religieux et sacré. Sur ceux bonne f^tes a tous !
discojohn a écrit :Oè plus je découvre ce milieu plus je trouve que l'on passe du pignon a la pignole. Une agressivité latente... Qui sont les terroristes ? C'est son problème si il ne sait pas vendre un vélo. J'ai l'impression d'être chez les "ayatollah" du vélo à quand la distribution de saucisses "mots niques rat's Nous" sur le passage de la caravane du tour de clown. Putain les gars du fun bordel !
Je sent que je vais pas me faire des "amis" mais je m'en tape. Je ride pour le trip le fun et les rencontres en intéligence, ya assez de prob comme ça pour qu'on transforme le bike en objet de culte religieux et sacré. Sur ceux bonne f^tes a tous !