vente de lowbike

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

drykce

Message par drykce »

Amen !! :roll:
When nothing goes right ..... go left!!
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos

Omaha

Message par Omaha »

:wink: 8)
Image

discojohn

Message par discojohn »

Oè plus je découvre ce milieu plus je trouve que l'on passe du pignon a la pignole. Une agressivité latente... Qui sont les terroristes ? C'est son problème si il ne sait pas vendre un vélo. J'ai l'impression d'être chez les "ayatollah" du vélo à quand la distribution de saucisses "mots niques rat's Nous" sur le passage de la caravane du tour de clown. Putain les gars du fun bordel !
Je sent que je vais pas me faire des "amis" mais je m'en tape. Je ride pour le trip le fun et les rencontres en intéligence, ya assez de prob comme ça pour qu'on transforme le bike en objet de culte religieux et sacré. Sur ceux bonne f^tes a tous !

strychnine

Message par strychnine »

discojohn a écrit :Oè plus je découvre ce milieu plus je trouve que l'on passe du pignon a la pignole. Une agressivité latente... Qui sont les terroristes ? C'est son problème si il ne sait pas vendre un vélo. J'ai l'impression d'être chez les "ayatollah" du vélo à quand la distribution de saucisses "mots niques rat's Nous" sur le passage de la caravane du tour de clown. Putain les gars du fun bordel !
Je sent que je vais pas me faire des "amis" mais je m'en tape. Je ride pour le trip le fun et les rencontres en intéligence, ya assez de prob comme ça pour qu'on transforme le bike en objet de culte religieux et sacré. Sur ceux bonne f^tes a tous !
on peut se tutoyer ? ..........t'es lourd
Dr Death Custom Stencils

SCARECROW

Message par SCARECROW »

strychnine a écrit : on peut se tutoyer ? ..........t'es lourd
Ouep ch'uis pas sur ?..............mais il te dérange ça c'est sur ! ! !
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

strychnine

Message par strychnine »

Non, il ne me dérange pas, il me gonfle juste avec ces faux débats sur " custom ou pas custom", qu'a la fin ça en devient lourd.
Dr Death Custom Stencils

Répondre