KBK 2013 du 17 au 19 mai - Lausanne
-
Hickone
a ce qu'il parait qu'il y a trois place dans le camtar?copiecat a écrit :Donc,Fenek 13 a écrit :J'connais un gars, qui connait un gars, qui s'rait intéressé par un co-voiturage...copiecat a écrit :j'en prend aussi...
Manouche stylo.
Moi j'dis ça, c'est juste pour arranger...
copiecat a écrit : Manouches stylos.
Je vais faire en sorte de venir!
Qui à elle seule justifie présence le vendredi soir !!ESH a écrit :fondue en appero!!
Ouais viendez, viendez braves gens, viendez découvrir des paysages à couper le souffle avec son lac liquide et ses solides montagnes,
une gastronomie 50%fromage 50% chocolat, des bières ni belges ni allemandes ni quebecoises, une herbe verdoyante,
des pistes goudronnées ou goudronnables, une monnaie forte et dépaysante, des accents typique et des types sans accent,
la possibilité d'apprendre la véritable prononciation des chiffres 70, 80 et 90 et plein d'autres surprises !!!
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!
-
andreagael
-
Fenek 13
Putain c'est beau!Kristoff a écrit :Qui à elle seule justifie présence le vendredi soir !!ESH a écrit :fondue en appero!!
Ouais viendez, viendez braves gens, viendez découvrir des paysages à couper le souffle avec son lac liquide et ses solides montagnes,
une gastronomie 50%fromage 50% chocolat, des bières ni belges ni allemandes ni quebecoises, une herbe verdoyante,
des pistes goudronnées ou goudronnables, une monnaie forte et dépaysante, des accents typique et des types sans accent,
la possibilité d'apprendre la véritable prononciation des chiffres 70, 80 et 90 et plein d'autres surprises !!!
J'ai faim!
Et soif!
Septante
Huitante
Nonante