basman home made
basman home made
bonsoir les brigadiers, j'ai le projet de me faire mon basman et je recherche les cote principales cad la hauteur du cadre, la largeur du cadre et l'espacement entre la colonne de direction et la tige de selle et la distance entre le haut de la tige de selle et le boitier de pedalier, si quelqu'un à ce cadre et qu'il pouvait prendre ces cotes ce serait super sympa
[img][img]http://img16.imageshack.us/img16/7708/basmancadre.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img][img]http://img16.imageshack.us/img16/7708/basmancadre.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
t'occupe pas de la marque du vélo, ride, but ride different
-
Re: basman home made
C'est sûr, surtout pour Basman.Mika56 a écrit :si quelqu'un à ce cadre et qu'il pouvait prendre ces cotes ce serait super sympa
ils ne s'agit pas de commentaires pour ne rien dire. Les créateurs du Basman font partie des potes de nombreuses personnes inscrites ici. Et par pur camaraderie et honnêteté envers eux, personne ne te donnera les informations que tu demandes.
donc, soit tu te le paies, soit tu fais autre chose
donc, soit tu te le paies, soit tu fais autre chose
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool
cadre basman
il suffisait juste de dire qu'ils ne voulaient pas me donner les dimenssions, je me debrouillerai seul pour faire mon cadre n'en deplaise à certain s'il y a des similitudes avec le basman, bonne soirée
t'occupe pas de la marque du vélo, ride, but ride different
Moi je me sens de bonne humeur,
on veut bien aider ou conseiller avec plaisir si tu as de quoi faire ton propre cadre.
C'est aussi pour faire avancer le Kustom, on parlait l'autre jour avec tata Suzanne et les autres.
Moi je sais pas faire un cadre, alors j'ai mis des sous de côté et j'ai acheté un basman.
Mais si j'avais pu réaliser mon cadre selon mes souhaits, peut être ressemblerait il à un basman mais je n'aurais voulu en aucun cas le copier trait pour trait.
En plus tu veux les dimensions entre selle guidon et pédalier, c'est morphologique, à la base le cadre a été concu pour son créateur, un type avec des longs cheveux !!
Prend les cotes par rapport à ta propre coiffure et tire des traits comme ca te chante,
après si ca ressemble à un basman tu pourras toujour dire que tu savais pas que ca existait deja ...
Mais si tu préfère prendre la mouche et aller bouder dans ton coin, y aura peu de monde pour te retenir sois en sur, et ca serait dommage pour l'avancée du Kustom, non ?
on veut bien aider ou conseiller avec plaisir si tu as de quoi faire ton propre cadre.
C'est aussi pour faire avancer le Kustom, on parlait l'autre jour avec tata Suzanne et les autres.
Moi je sais pas faire un cadre, alors j'ai mis des sous de côté et j'ai acheté un basman.
Mais si j'avais pu réaliser mon cadre selon mes souhaits, peut être ressemblerait il à un basman mais je n'aurais voulu en aucun cas le copier trait pour trait.
En plus tu veux les dimensions entre selle guidon et pédalier, c'est morphologique, à la base le cadre a été concu pour son créateur, un type avec des longs cheveux !!
Prend les cotes par rapport à ta propre coiffure et tire des traits comme ca te chante,
après si ca ressemble à un basman tu pourras toujour dire que tu savais pas que ca existait deja ...
Mais si tu préfère prendre la mouche et aller bouder dans ton coin, y aura peu de monde pour te retenir sois en sur, et ca serait dommage pour l'avancée du Kustom, non ?

Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!