Voilà j'ai été recamment interpellé pour la simple et bonne raison que je me balladais a paris avec un velo "bizarre" par un journaliste de chez liberation. Il souhaiterais faire un petit article sur tout ce qui roules a 2 roues et qui ne soit pas vraiment commun. Après quelques coups de fils je lui ai promis de lui apporter quelques beaux velos avec le mien qui est un peu space, et c'est la que vous intervenez !
Donc si vous avez un chopper ou encore un cruiser digne de ce nom et que vous habitez paris, faites moi signe rapidement sur ce topic puisque le mieux serait que les photos soient bouclées dimanche.
Pour ceux qui sont motivés et disponibles je leurs communiquerais directement le numerot de portable du photographe.
Salut à tous, si ça vous branche de débourser 1euros20 ce vendredi....procurez vous le journal Libération...........il y a un super article sur la Breizh touch........le France-irlande de ce soir............les OGM..............Le cours du pétrole et de l'euro..............les coulisses du Sarkoshow.................Mais plus sérieusement sur nos vélos customisés..................cruise and think different................................
Quand la brigade passe c'est la panique sur les boulevards !
THINK AND CRUISE DIFFERENT.........................
Moi non plus j'en ai pas 19 .. menfin bon passons ce petit detail, pour une fois qu'il font un article interessant ! En tout cas heureux de voir qu'on est , meme infimement, representés ! Ca faira un bon coup de pub a la brigade tout ca..