Moyeu arrière à rétropédalage : lequel qu'est bien???

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

sergio leone

Message par sergio leone »

En fait je doit préciser que c'est pas vraiment un SRAM7 mais un SACHS7..... En cherchant sur le net, SRAM a racheté SACHS en 97..... Ceci explique peut être cela......
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

t1b0

Message par t1b0 »

SRAM P5 cargo (renforcé pour les tandems ou les vélos porteur) avec retrop' j'en suis satisfait car plus polyvalent qu'un nexus 3 mais plus léger qu'un nexus 7. Bon effectivement tant que vous continuer a pédaler la vitesse ne passe pas mais il suffit juste de ralentir le rythme pendant un demi tour et la vitesse passe et c'est juste a coup a prendre même sur un faux plat ça ne casse pas le rythme. Je roule tout les jours avec depuis 3 ans et aucun problème, juste pendant les jours les plus froid (en dessous 0°C) la vitesse enclenché reste bloqué car il reste dehors la journée.

Après le seul truc vraiment chiant c'est la clicbox. J'ai démonté deux fois le câble pour le repasser, la première fois j'ai pété un truc truc dedans (certainement un ressort) donc plus de vitesses et l'autre fois j'arrivais pas a le régler donc a chaque fois direction le magasin a 200m de chez moi pour corriger tout ça.

Répondre