V8Ben a écrit :Meuh non, c'est une grille de Wok ça !!!
Faut garder, c'est encore mieux que la toile d'araignée... ça fait Yakuza Staïle
Par contre je trouvais le style du pneu arrière à flanc blanc de la première version plus imposant. Ça faisait bien muscle bike, surtout si tu rajoutes une wheelie-bar !
Mais je suppose que ça se monte pas sur les jantes à bâtons?...
Si ça se monte, mais je tiens aux pneus cross qui sont propres aux Scramblers.
En plus ils ont des flancs blancs ce qui n'est pas très commun à mon avis.
Pour infos j'ai rédigé un ptit article sur les scramblers: http://irzouts.blogspot.fr/2013/01/scra ... rique.html
Merci pour le lien, je ne savais qu'il s'agissait d'une catégorie de bike à part entière
Dans ce cas effectivement, les pneus sont parfaitement dans le ton !
Avec les jantes peintes les petits flancs blanc devraient bien ressortir.
A voir peut-être pour une couleur plus flashy que le noir (le rendu du rouge en photo dans ton article est terrible ! ). Mais bon vu le commentaire dans l'article, pas sûr que tu sois de cet avis
V8Ben a écrit :
A voir peut-être pour une couleur plus flashy que le noir (le rendu du rouge en photo dans ton article est terrible ! ). Mais bon vu le commentaire dans l'article, pas sûr que tu sois de cet avis
Wé rouge et pneus noirs à flanc blanc, c'est comment dire.... Téléphoné ?
Et après quelques essais sur toshop le noir ben bof, trop sobre effectivement.
Je suis d'accord avec toi faut une couleur qui tranche, et je pense qu'elle sera verte. Ça tombe bien j'ai quelques stickers de UGV ce sera farpait.
@ F13
Merci qui ? Voyons heu... A moi ?
.....
Cool le radar n'a pas sonné !
moi kan je monte deux tailles de roues differentes tout le monde dis que c'est bien moche.....
je confirme c'est bien moche
mais moche c'est tellement bien!!!!!