Beau vélo Roger. Bon taf.
J'aime : la ligne générale , le cadre vert, la couleur verte ( espoir ) , la fourche, les garde-boue, les big pneus, la selle.
J'aime pas : les poignées et le feu arrière.
Bon ride Roger.
Ciao. zouc.
Hello.
Keep the Custombrigade spirit and enjoy the life.
And remember : Life is a game ...
A+... zouc ...
sympa ce vélo, les gardes boue au top mais pareil pas fan de cette nuance de vert et je trouve a ligne un poil trop classique ça manque de détails qui tue (un guidon par exemple).
Avec la lumière naturelle, ce vert fait plus pale (en lumière artificielle, c'est vert pomme soutenu) plus année 50/60 vintage comme sur les 403 pigot.
J'aime bien ,c'est original et tu sors des couleurs habituelles.
Un bien beau vélo aussi mais casses ce feu, il est affreux et on ne voit que lui??
Modifié en dernier par kiki49 le dim. févr. 17, 2013 03:49, modifié 1 fois.
Chouette ce vélo. J'aime bien la couleur qui fait un peu oldies, les garde-boues,la selle... mais du coup les pieces noires donnent un coté trop moderne et cadrent pas trop avec le reste. Je l'aurais bien vu avec des jantes, un pedalier et un guidon chromé, et limite des flancs blancs pour qu'il fasse encore plus retro.
Hutch a écrit :Chouette ce vélo. J'aime bien la couleur qui fait un peu oldies, les garde-boues,la selle... mais du coup les pieces noires donnent un coté trop moderne et cadrent pas trop avec le reste. Je l'aurais bien vu avec des jantes, un pedalier et un guidon chromé, et limite des flancs blancs pour qu'il fasse encore plus retro.
Grave tu as raison, je m'en suis rendu compte en lisant ton post! C'est probablement la couleur oldies et les accessoires noires qui choquent le plus et qui ne mettent pas en valeur le vélo.